| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magali

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 8:17 pm Sujet du message: paris colmar par etapes |
|
|
d'abord félicitations à toutes les marcheuses et marcheurs qui ont une fois de plus réalisé un bel exploit, je vous remercie aussi tous les grands(es) qui ont dédicacé le livre de Colmar (merci maman aussi). Voila je pose ma question, je voudrais avoir les réactions des personnes qui ont participé au Comar par étapes, leur ressentit, leur perception de cette nouvelle compétition dans l'épreuve, car j aimerais y participer l'année prochaine, si mes problèmes de santé s'améliorent, ce qui permettrait de mettre un premier petit pied sur l'épreuve mythique. Merci pour vos réponses.
bonne route à tous. |
|
|
 |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 126 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Magali,
J'attends les réponses à ta question avec intérêt parce que je veux y participer aussi>.
J'ai bien conscience que cette épreuve n'a rien à voir avec Le paris colmar du kilo 0 au kilo xx de l'arrivée mais je trouve bien de faire venir du monde sur cette magnifique épreuve. L'élite restera toujours le graal et peut-être, est ce bien d'avoir d'autres profils de participants.
Je sais que le sujet soulève des polémiques... que les marcheurs sont divisés. |
|
|
 |
alain Legros
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:46 pm Sujet du message: Paris Colmar en étapes |
|
|
| Magalie je suis tout à fait d'accord avec toi . L'épreuve par étapes est un plus pour cette superbe épreuve. Pour beaucoup sa leur permettrait de monter progressivement en puissance avant d'arriver au départ de la grande épreuve. Le grand fond c'est l'école de la patience et du courage. |
|
|
 |
pepere50
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 74 Localisation: Granville (50)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | L'épreuve par étapes est un plus pour cette superbe épreuve |
Je perçois le grand intérêt qu'elle suscite auprès de celles et ceux qui ne sont pas encore prêts à franchir le pas.
Je trouve l'idée est excellente, et il faut encore travailler pour obtenir un meilleur suivi de cette épreuve naissante.
Nous attendons avec impatience, les avis de qq participants à cette 1ère. _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 126 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| est ce que les inscriptions ont lieu en même temps ? |
|
|