Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 10 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Alain Pintus !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Mais que se passe-t'il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Mais que se passe-t'il ? Répondre en citant

Bonsoir,

Hé les gars c'est bien de laisser des messages, mais on est passé d' un extrême à l'autre.

Comment trouver le temps de bosser sur le site si l'on passe sa soirée à vous lire. Wink Wink Wink

Gardez des forces pour les épreuves en direct. Very Happy Very Happy Very Happy

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leclerc gerard

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:00 pm    Sujet du message: mais que se passe t'il Répondre en citant

c'est de la faute au captain haddock il veut que l'on laisse des messages a++++ gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:46 pm    Sujet du message: gérard l'éclair !!! Répondre en citant

l'ami gérard a bien gagnè un surnom de mon cru :
gérard l'éclair !!

tu t'absentes quelque temps (tu vas manger, tu vas ramasser des feuilles dans le parc, noubliez pas , le captain haddock habite au chateau de moulinsart !!)
vous revenez et le compteur a explosé :

motif : le citoyen gérard leclerc de lizy sur ourcq a encore frappé !!
je pense qu'aujourd'hui le record quotidien de messages va étre pulvérisé !!

les 1600 messages avant demain matin , allez un effort sur la souris !!

a propos de challenge, d'aprés mes sondages , notre club , le sénart combs brie athlétisme doit compter 30 à 33 fidéles visiteurs de notre site (entre nos licenciés, nos supporters , nos sponsors, nos élus , notre député maire , marathonien de son état )

donc je lance le défi suivant qui dit mieux ???,

a suivre !!!
et merci à tous et toutes pour vos réponses et vos témoignages trés vivants et passionnants;
on croit bien se connaitre , et finalement , grace à ce forum , on se découvre mieux.

merci aux fondateurs de marchons.com
françois hurbain
sénart combs brie athlétisme
77380 combs la ville
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:23 pm    Sujet du message: mais que se passe t'il Répondre en citant

slt mon capitaine bravo pour le surnom mais eclair sur le forum mais pas physique car depuis mon operation de la hanche le physique n'est pluz la a +++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 5:41 am    Sujet du message: 1601 messages !!gérard l'éclair a frappé!! Répondre en citant

bravo à tous et toutes !!
le cap des 1600 messages a été dépassé cette nuit à 0 h 2 ' !!!

GERARD L' ECLAIR a zncore frappé !!

en route vers les 1700 !!! avant samedi 11/11/2006 et son direct live de la voie sacrée !!

amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville
francoismonique
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:26 am    Sujet du message: bar le duc verdun Répondre en citant

voilà je suis la compagne de thierry heinrich et je tenais à encourager tous les marcheurs pour cette belle épreuve mais en premier titi c'est normal et l'équipe qui nous suit et qui s'est lancé un défi pour marcher aujourd'hui en non licencié. alors courage à tous malgré la météo et bisous à titi monique.
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:21 am    Sujet du message: allez la dream team !!! allez le s c b a !!! Répondre en citant

pour une fois , captain haddock, redevient un tout petit peu '' chauvin '' ;
il adresse tous ses encouragements à ses coéquipiers de SENART COMBS BRIE ATHLETISME /

LES BERNARD FRECHENGUES? LES JOCELYN ELIEZER? JANINE GAUTIER , sans oublier le coach LUC GAUTIER .

COMME d'habitude la nuit a été bonne à l'hotel de la cloche , à ligny en barrois , leur Q G !!

allez et bonne route !!
bon courage à tous !!
captain haddock
françois hurbain
77380 combs la ville
Georges Catteau

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau plateau et en plus bien fourni que demander de plus sinon souhaiter une bonne route à tous.A+
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:05 am    Sujet du message: les marcheurs de l'est en pleine bérézina !!! Répondre en citant

eh bien oui, les athlétes russophones ont fait long feu pour ce beau bar le duc verdun qui commémore le 90 eme anniversaire de la bataille de verdun . c'est bien dommage , mais il est vrai que les visas sont une vraie loterie , d'autre part vu les problémes économiques rencontrés en ukraine , belarussie , par exemple, c'est parfois difficile voire périlleux pour trouver un véhicule automobile pour venir jusqu'a chez nous ..;

enfin bref , heureusement les poilus sont la et finalement ils gagné un an de plus pour parfaire leur russe et apprendre queques rudiments de la langue.

mon favori , vu les forfaits annonçés par petit jean et daniel sera bien sur thierry heinrich , pour les places d'honneur cela reste trés ouvert .... attention aux surprises et aux révélations ..;c'est cela aussi la beauté de notre sport ..;

a bientot , sur le direct live
françois hurbain
senart combs brie athlétisme
77380 combs la ville
Hugues

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:56 am    Sujet du message: Monique Répondre en citant

salut Monique, je sens que Titi va nous sortir une superbe saison de Marche, comme je l'ai dit à Lorine, je le vois bien sur le podium de Paris-Colmar 2007, je lui souhaite de Tout Coeur
Bisous à vous toutes et tous qui l'encouragez
amitiés Sportives,
Hugues Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: