|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2420 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 4:44 pm Sujet du message: A la recherche d'un club prés d'Angoulême |
|
|
Message de Valérie reçu sur info@marchons.com :
Bonjour,
Je suis trés trés novice dans cette discipline car je ne l'ai découvert que par hasard et ça fait depuis 3 mois que je pratique (en suivant les conseils sur internet) mais impossible de savoir si je fais bien, ce que je sais c'est que je pense avoir trouvé une discipline vraiment faite pour moi, j'habite en charente prés d'angouleme et j'aurai aimé savoir qui rencontrer dans ce departement pour echanger sur la pratique et savoir si je fais bien les choses et de + avoir des conseils.
Je sors actuellement 3 fois par semaine et entre 50 mn et 1h20... avec bcp de plaisir, est ce que 8kms/h commence à être correct ?
Merci d'avance
Une charentaise qui se sent seule avec tous ces coureurs autour d'elle.
Valérie _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 5:04 pm Sujet du message: salut |
|
|
bonjour Valérie
J'habite l'indre et loire
Entre nos départements le département de la vienne;
Il y a de tres bons clubs et en plus dans la vienne il y a un responsable technique, qui parfois organise même des stages techniques(tres bons)il en est sortie de tres bons éléments de la marche,
si cela peut t'interesser je peut te mettre en relation avec ce François
amitié a toi chere amie,
salutation _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
laurent
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 266 Localisation: Martigues/Dijon
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Valérie,
Autant contacter directement Gaston levèque au Grand Angoulème athlé (coordonnées sur le site de la fédé ou sur les pages jaunes). On y trouve un bon groupe de filles essentiellement, enmenées par Anne-Catherine Quenéhervé (Berthonnaud pour les anciens)
Ces personnes devraient pouvoir t'aider un peu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|