|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mme Yakoo

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 85 Localisation: Dammarie Les Lys
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:35 am Sujet du message: Un grand merci |
|
|
C'est ici que je viens remercier publiquement un maitre de la photo MICHEL AURIAC... Merci pour tout ce que tu fais pour notre sport Michel et surtout un MERCI géant pour tout ce que tu as fait pour nous plus particulièrement....
J'éspère vivement qu'on pourra te faire découvrir l'élite maintenant !
Grâce a toi ( et a bien d'autres il est vrai : David, Guy et tout les annonymes) la marche prend vie et reste ancrée dans les mémoires.
Il faut prendre soin de nos photographes...
Merci pour tout ! _________________ Mme Yakoo supportrice officielle N°1 du Yakoo !!! |
|
|
 |
michel auriac
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Emmanuelle, c'est très sympa, mais c'est moi qui vous remercie de m'avoir embarqué dans cette fabuleuse aventure humaine et sportive, même si ''ce n'était que la promotion'', cela donne un apperçu du grand Comar, et je suis partant l'année prochaine, pour le grand Colmar, si David réalise les qualifs. J'en profite pour saluer les accompagnateurs et accompagnatrices, ainsi que les marcheurs et marcheuses qui étaient sur les routes de Colmar et notamment Franck Guillemant, que je rencontrais pour la première fois, c'est un super mec. Bonjour également à l'équipe de Philippe Thibaut, avec qui nous avons passés une grande partie de la nuit, lors de la 2ème étape. Amicalement Michel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|