Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 02 decembre, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Le Tour de Bretagne de Serge Georgelin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau !!! Voilà un défi comme je les aime. Et en plus c'est pour une bonne cause.Courage MONSIEUR Serge. Jojo
LES GOS

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Tour de Bretagne Répondre en citant

Bravo Serge pour cet exploit (sans oublier le tour de l'île de Majorque qu'a réalisé Bernardo pour son plaisir personnel)en espérant que, malgré le peu d'enthousiasme de certaine commune (dommage), tu as pu récupérer au minimum le budget que tu t'étais fixé pour aider ces pays très défavorisés.
Dommage que nous n'ayons pas eu un reportage de cet exploit de "Télé Paris Colmar"
Tous mes encouragements et félictations et à bientôt sur les circuits pour que tu puisses reprendre un peu d'entraînement pour ton prochain tour de Bretagne.
Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est encore Edith G. l'admiratrice anonyme qui aime décidément beaucoup les marcheurs de grand fond, qui nous envoie cette photo.

Serge, je me joins à elle pour te dire" Chapeau Monsieur Georgelin !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Otello

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Re: à LES GOS Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, à toi de choisir

LES GOS a écrit:

Dommage que nous n'ayons pas eu un reportage de cet exploit de "Télé Paris Colmar"

Tu as raison, je regrette de ne pas avoir eut la possibilité de vous faire vivre l'exploit de notre " CROISE DES TEMPS MODERNES " tout était prêt pour le départ. Mais la veille Serges m'avait signalé il y a plus de u trois semaines que il avait tout le nécessaire au niveau des médias, TF1, journalistes, presse régionale ,

Ce qui m'a confirmé la veille du dé part.

Félicitations pour son exploit

Administrateur de TELE PARIS-COLMAR.

www.telepariscolmar.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
heinrich monique

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui encore bravo et un grand chapeau a monsieur serge amities sportives thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marchons.com était présent sur le tour de Bretagne de Serge Georgelin.
En effet, c'est Guy Destré qui était sur place.
Plusieurs athlètes se sont déplacés pour soutenir notre ami Serge.
Vous découvrirez ce reportage et les athlètes qui se sont déplacés, dans le courant de cette semaine sur notre blog.

Merci à tous pour votre soutien apporté à Serge.
Vous pouvez toujours participer en cliquant sur le lien suivant:

WWW.aufeu-breizh-mada.fr
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:15 am    Sujet du message: Les photos du Tour de bretagne à la marche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il est 1 h 14, je viens de mettre en ligne sur le blog de Marchons.com http://marchons-marchons.blogspot.com/ une sélection de photos du Tour de Bretagne à la marche de Serge Georgelin : après l'arrivée de la septième étape à Médréac le vendredi 18 juillet et la huitième étape Médréac - Corps Nuds 66 km avec un départ à 5 h 30 du matin le samedi 19 juillet.

Félicitations à Serge pour son Tour de Bretagne.

Guy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LES GOS

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:01 am    Sujet du message: TOUR DE BRETAGNE Répondre en citant

MERCI GUY POUR TES PHOTOS QUI SONT TOUJOURS FORMIDABLES ET QUI CETTE FOIS ENCORE NOUS FONT VIVRE DES MOMENTS TRES INTENSES EN JOIE ET EMOTIONS
JE SUIS TRES CONTENTE POUR SERGE QUE SES AMIS MARCHEURS SOIENT A SES COTES AINSI QUE CERTAINS FIDELES SPECTATEURS
ENCORE BRAVO A SERGE ET A TOUTE L EQUIPE ET EN PARTICULIER A SA PETITE FAMILLE
EDITH
cedric

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Serge,

Bravo à toi pour avoir réussi cet exploit sportif et humanitaire.
J'espère que tu as pu récolter une belle somme d'argent pour les enfants de Madagascar.
J'espère te revoir bientôt sur les routes du colmar.
A bientôt
Cedric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Tour de Bretagne à pied pour aider un village malgache –Serge Georgelin:
http://www.brest.maville.com/actualite/2008/07/22/ploudaniel/un-tour-de-bretagne-a-pied-pour-aider-un-village-malgache-serge-georgelin-60833145.html

Pose photo pour l'Equipe du Tour de Bretagne et Serge Georgelin devant le panneau Corps Nuds.
De gauche à droite : Frédérique Jugan, Philippe Coudrin, Patrice Rault, Jeannine Deshoux, Daniel Deshoux, Thomas Leruste, Sandra Travers, Arnaud Tristant, Serge Georgelin, Nathalie Georgelin, Pascale Hery, Olivier Davenel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Autres articles sur le Tour de Bretagne à la marche Répondre en citant

http://www.rennes.maville.com/actualite/2008/07/19/corps-nuds/le-tour-de-bretagne-au-profit-de-madagascar-deux-marcheurs-cornusiens-00591145.html
Le Tour de Bretagne au profit de Madagascar – Corps-Nuds.

http://www.ouest-france.fr/2008/07/17/ille-et-vilaine/Les-Irlandais-remettent-un-cheque-aux-marcheurs--54106368.html
Les Irlandais remettent un chèque aux marcheurs.

http://www.letelegramme.com/local/morbihan/lorient/ville/locale/lorient-solidarite-650-km-pied-pour-madagascar-20080715-3452778_1395796.php
Lorient Solidarité. 650 km à pied pour Madagascar.

http://www.saint-brieuc.maville.com/actualite/2008/07/19/langueux/la-marche-bretonne-fait-etape-a-langueux-la-marche-bretonne-650-km-en-8-43602145.html
La marche bretonne fait étape à Langueux.

http://correresdecobardes.blogspot.com/2008/07/un-marchador-solidario.html
sur le blog de Bernardo José-Mora

http://www.rennes.maville.com/actualite/2008/07/23/corps-nuds/ils-ont-termine-le-tour-de-bretagne-a-la-marche-serge-georgelin-et-65193145.html
Ils ont terminé le Tour de Bretagne à la marche – Corps-Nuds.
Hugues

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 12:53 pm    Sujet du message: tour de Bretagne Répondre en citant

salut Serge,
félicitations pour ta super perf, bravo à toute ton équipe.
bisous, à +
Hugues
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Le reportage de Guy Destré Répondre en citant

Guy Destré s'était déplacé en Bretagne au mois de juillet pour suivre la fin du parcours de Serge Georgelin.

Guy a pris de nombreuses photos et nous narre ce qu'il a vu, entendu et ressenti tout au long des kilomètres parcourus auprès de Serge et de son équipe.

Vous pouvez prendre connaissance de son reportage en cliquant sur le lien suivant :
http://www.marchons.com/promotion-marche.html
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 6:09 pm    Sujet du message: le reportage est en ligne sur le blog Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne sur le blog de Marchons.com, mon reportage sur le Tour de Bretagne à la marche de Serge Georgelin, son Equipe et ses amis marcheurs et marcheuses venus lui rendre visite pendant sa nouvelle aventure pédestre.

Vous pouvez prendre connaissance de mon reportage en cliquant sur le lien suivant :
http://marchons-marchons.blogspot.com/

Guy
francis doublet

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Serge : je découvre aujourd'hui le résultat de ton action et de ton périple ( mais j'en connaissais le projet ). Chapeau, et j'espère que tu as pu récolter ce que tu souhaitais pour un pays qui en a bien besoin ? Merci à Guy pour le reportage.
Amitiés à tous, Francis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: