Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
24h de Vallorbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le vieux Suisse

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:17 pm    Sujet du message: 24h de Vallorbe Répondre en citant

Chers amis sportifs,
la 32ème édition de l'épreuve de Vallorbe des 4 et 5 octobre 2008 est annulée et reportée en 2009 même week-end. Le comité, réuni en séance mercredi 23 juillet a pris cette décision pour des raisons purement financières, le budget n'étant pas du tout assuré. Il n'a pas été facile de prendre cette décision et nous sommes conscients que votre programme va être modifié. nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous retrouviez notre circuit l'an prochain et nous vous souhaitons une saison pleine de meilleures surprises. Au nom du comité, Bernard Rindlisbacher, président.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Otello

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:38 pm    Sujet du message: TRES REGRETTABLE Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,à vous de choisir.

Je viens de découvrir cette décision, qui annonce cette année, l'élimination des 24H DE VALLORBE, c'est bien triste et regrettable.

En espérant que d'autres sélections ne suivent pas !!! !!! !!!

Administrateur de TELE PARIS-COLMAR.

www.telepariscolmar.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Francis HARBULOT

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:38 am    Sujet du message: 24h de Vallorbe Répondre en citant

Bonjour, Bernard,

je suppose que ça a du être très dur pour toi et ton équipe de bénévoles de prendre une telle décision. On sait qu'organiser un circuit, c'est quelque chose qui est toujours remis en question et qui relève même quelquefois de l'exploit.
Merci en tout cas de nous prévenir très tôt.

Renata et moi avons vécu de beaux moments dans votre superbe vallée de montagne suisse. Dommage pour cette année, mais nous cochons dès maintenant la date 2009 sur nos calepins.

à bientôt.

Amitiés sportives que tu transmets à toute ton équipe.

Renata & Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hugues

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Vallorbe Répondre en citant

salut Bernard,
nous sommes certains que tu as mûrement réfléchi avant de prendre cette décision, nous savons que ce n'est pas du tout évident.
Nous serons certainement de la partie l'an prochain.
amitiés à toute l'équipe,
Hugues Wink
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard,

Cette décision n'a pas dû être facile à prendre mais tu as le courage d'assumer ton rôle et tes responsabilités.

Ce circuit suisse de VALLORBE existe depuis 30 ans et je sais que l'annulation n'est pas facile à prononcer.

Un vieux suisse comme toi peut se faire aider et nous ferons notre possible avec nos petits moyens pour faire gonfler ta ligne de départ en 2009.

Je sais que le nerf de la guerre c'est l'argent, et même s'il ne fait pas le bonheur, il facilite grandement les organisations.

Il te reste donc un an pour trouver le moyen de grapiller quelques septantes, huitantes ou nonantes centaines de francs suisses pour relancer un sélectif à VALLORBE.

Amitiés et à bientôt,

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michellheritier

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:14 pm    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

Bon courage bernard,
felicitation pour ton travail et ton équipe,
depuis des années, des années.
c'est "facile de marcher"
mais trouver l'argent sans les nerfs de la guerre,
c'est autre chose,

EN ATTENDANT JE TE SALUT
A BIENTOT.

MICHEL embrasse le vieux suisse. Laughing
BOUFFLERT

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:30 pm    Sujet du message: annulation Vallorbe 2008 Répondre en citant

Bonsoir Bernard, c'est avec une certaine tristesse que kora et moi découvrons ton message car tout juste rentrés de vacances. Comme le dit si bien Petit Jean et d'autres, ce n'est que partie remise, annuler pour mieux rebondir l'an prochain ! "30 ans de bons et loyaux services" et d'excellents souvenirs pour nous 2, espérons être présents à ton épreuve en 2009 -Salutations à toute ton équipe organisatrice et à toi biensûr. ERIC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: