|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michellheritier
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:31 am Sujet du message: je connais |
|
|
je connais l'intelligeance, de l'ami thierry
je connais maintenant l'homme,
et le courage
je connais aussi mon age,ou l'on veux,mais a quel moment et pourquoi,ça dieu seul le sait,personnellement un jour tout au boulot et puis d'un seul coup,on repense a cette amie la marche et tout son environnement super qui nous refait un clin d'oeil,et là le retour est dur dur mais on repart avec les possibilités présentes au jour le jour,mais pour le plaisir que ne fait on pas
la marche est un grand monde qui sait reçevoir sans jugement,amour,plaisir et souffrance est son job
a bientot thierry mon ami _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
THANRON Bernard

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:56 pm Sujet du message: regardons la realite |
|
|
| Pour ceux qui n'ont pas saisi la nuance, lorsqu'il nous disait "la douleur est une information", Jean Cécillon, parlait en tant que marcheur de grand fond . Il s'agit-là de la douleur préventive, celle qui vous alerte suffisamment à l'avance (vous savez, un point, un tiraillement, une tension ) pour que vous vous intéressiez à son origine et à son possible traitement avant blessure et non pas une fois blessé bien sûr. La maxime de Jean a été retenue puisque l'information douloureuse permet à qui veut de s'interroger sur son origine et de rectifier une position de stature, de mouvement, des pieds mal contrôlés par des chaussures éculées ou inadaptées; ou une charge d'entrainement trop importante ou mal équilibrée. Vouloir ignorer par entêtement une blessure installée n'a jamais été qu'une erreur monumentale dans le bon sens d'une préparation. Tant pis pour la suite des évènements à celui qui insiste. Quant au raisonnable, notre passion de vouloir marcher jour et nuit est-elle raisonnable ? C'est une passion. Le raisonnable est la disparition de toute passion. Le raisonnable est triste. Je souhaite à Thierry Heinrich de retrouver ce gout merveilleux que nous avons connus: l'envie. Camarade marcheur, raisonne ta passion avec les tiens, tu en retireras le gout de marcher et nous profiterons à nouveau de ta joie de chanter. Amicalement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|