|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:38 pm Sujet du message: 100 km de Millau 27 09 2008 |
|
|
Les célèbres 100 km de Millau (Aveyron) se dérouleront le samedi 27 septembre 2008.
Le départ sera donné à 10 heures.
Ce sera la 37 ème édition de ce beau parcours.
Les 100 km de Millau s'effectuent à allure libre : course ou marche.
http://www.100kmdemillau.com/
Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription sur le site des 100 km de Millau
et le retourner à l'Office de Tourisme de Millau - BP 331 - 12103 Millau Cédex.
Engagements pour les 100 km - 40 Euros,
Marathon - 25 Euros.
Pour ma part, j'ai déjà participé 9 fois à ces 100 km, dont j'en garde d'excellents souvenirs.
Lors de la 20 ème édition il y avait 3600 participants.
en 2007, 1279 concurrents seront classés dont le dernier en 22 heures 9 mn. |
|
|
 |
bordier.daniel
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: La Ferté-Milon
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 6:39 pm Sujet du message: Ah! la course sur route. |
|
|
Evidemment c'est super, et dommage que les marcheurs du CF des 100 soient arretès à partir de 11h15mn de competition
Cela n'est pas encourageant.
bordier. |
|
|
 |
Vivi
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis inscrite à cette épreuve... et j'espère bien arriver au bout de cette épreuve. Souhaitons simplement que le temps soit meilleur qu'en 2006 ! Un vrai déluge, nous étions trempés jusqu'aux os et mon mari et un ami ne voulant plus continuer j'ai abandonné au marathon...
Course ou marche ou mixte je ne sais pas encore... tout dépendra de ma forme au moment et si je n'ai plus cette sciatique qui m'enquiquine !!!
Y-a-t-il parmi vous des marcheurs désireux de participer aux 100 km de Millau ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|