Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Vidéo : Paris-Colmar à la marche Promotion – Cédric Doublet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2008 (du 18 au 21 juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric doublet

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour tous vos messages trés sympas....

A vrai dire, j'ai mis cette vidéo sur internet pour que mon frère, qui est actuellement à la Réunion, puisse la visionner....

Je n'osais pas trop la mettre en avant sur marchons.com, mais au fond de moi, je suis quand même bien content que Guy, qui a décidément des yeux partout,l'ait remarquée et m'ait permis de partager ce petit moment avec vous.

J'en profite pour remercier encore une fois toute l'Equipe qui, en plus de m'avoir mené au bout de cette aventure extraordinaire, m'a aussi donné la possibilité d'en garder ce trés beau souvenir..

.......et bien sur, je suis tout à fait d'accord: je n'ai pas encore d'images de ce qui se passe entre Villeneuve et Châlons, et j'espère bien y remédier le plus tôt possible...

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Cédric pour cette vidéo qui relate l'aboutissement d'un rêve de plusieurs années.

cedric doublet a écrit:

Je n'osais pas trop la mettre en avant sur marchons.com, mais au fond de moi, je suis quand même bien content............

Ah ! Si La franchise et la fraicheur de tes propos pouvaient en inspirer quelques uns.................

Cédric tu es "un mec bien" et ta mentalité fait honneur à notre sport ! Merci !
cedric doublet

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces compliments, Daniel.
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric, je viens de visionner le film, quelles émotions, en le regardant j'ai eu les larmes aux yeux sur des séquences qui m'ont rappelées les moments que j'ai vécu avec Guy.Et le coup de téléphone alors là les larmes était là!!!!!
Maintenant j'ai hate de voir les prochaines!!!!!!
tes commentaires était simples mais vraiment prenant.
Vraiment chapeau
Amitiés à ta petite famille et au plaisir de se revoir.
Isabelle
cedric doublet

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, Isabelle,
tu as raison; notre sport nous procure des émotions incomparables et on a une sacrée chance de pouvoir le pratiquer....

à bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2008 (du 18 au 21 juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: