|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Baggio
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:56 am Sujet du message: je me sens moins seule !!!!! |
|
|
je souhaite la bienvenue a couette54 enfin quelqu un de la region je suis nouvelle dans cette region je viens de m installer a Nancy promotion dans mon travail je connais peu de monde sa fait plaisir je me sens moins seule j ai quitte ma region Tarbes voila au plaisir de vous lire
Dany |
|
|
 |
Otello

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 5:54 pm Sujet du message: BIEN VENUE |
|
|
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Permettez moi de vous souhaiter la bien venue, je compati avec vous votre éloignement. J'ai vécu la même situation. Il y a quelques années, je quittais ma région d'enfance pour aller travailler dans l'animation d'adultes au CAP D'AGDE. Le plus dur à été de passer devant tous mes lieux d'enfance j'avais j'y avais joué et vécu toute ma jeunesse, la voie ferrée la sillonaii comme dans le film de Don CAMILLO.
Tous ceci pour vous dire que je vous comprend et vous souhaite bonne journée et la bien venue. N'oubliez pas que le soleil se lève tous les jours également pour vous.
Amicalement. _________________ Otello.
Administrateur de TELE PARIS-COLMAR.
www.telepariscolmar.fr |
|
|
 |
Dany Baggio
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci Otello en fait je suis native de Colmar c est vrai sa fait quelque chose de quitter ses amies mais bon le travail est toujours aussi plaisant donc pas de soucis .... comme on dit j ai fait ma rentre comme les enfants un peu d angoisse mais un bon cafe offfert par mes nouvelles collegues rien de telle pour me detendre en ce moment la meteo est clemente esperons que ca doureeeeeeeeeeeeeeee allez ho les coeurs je souhaite bon vent a mon message et vous souhaite une agreable soiree disons bonne nuit .....
Dany |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|