Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Nouvelle rubrique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Petites histoires sportives insolites du capitaine Haddock
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DIEN

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 3:22 pm    Sujet du message: confitures !! Répondre en citant

Message des Colmardiens à François Urbain :

Merci pour cette internationalisation de notre confiture

Вы для этой интернационализации для наших варенье

Je ne suis pas sûr du sous-titrage car je ne parle pas Russe ni sous la torture, ni sous l'emprise de la vodka !

à demain à Bourges
yakoo

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les Carcaillon c'est un régal !!

A la figue...hummmmm

A la pastèque, orange et poire....hummmmmmm avec une pointe de rhum....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alexandre

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Capitaine ! Répondre en citant

Cher Capitaine,

Mon ami,
On n'a plus le temps de pour la marche a deux !
On n'a plus le temps pour se preparer a paris-colmar !
On n'a plus le temps de se voir !
On n'a plus le temps de se parler !

Mais j'espere avoir plus te temps a t'acorder car c'est toi qui ma aider a devenir se que je suis maintenant et se message s'adresse a tout ceux qui connaissent Le Capitaine pour vous dire quel homme extraordinaire, il est !

MERCI Very Happy
HURBAIN françois

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 5:28 am    Sujet du message: bonjour alexandre Répondre en citant

voila un message d 'un ex - collégien de jacques amyot à melun qui me va droit au coeur et qui me fait ""chaud "" à l 'ame.
pour ceux et celles qui ne connaissent pas alexandre (aguin) , car je crois bien que c'est de lui qu 'il s 'agit......(ou alors captaine haddock perd la boule !!)
alexandre est l 'un de ces très jeunes collégiens qui a découvert PARIS COLMAR à la marche en juin dernier.
il m 'accompagnait dans la voiture de liaison des équipes du SCBA
(dans le nissan patrol , 4 x 4 ).
Bien que blessé 8 jours avant ce grand rendez -vous (épaule sérieusement luxée ) je lui ai ""donné " sa chance de nous accompagner, apres la lui avoir , dans un premier temps suspendue, pour préserver sa santé...(à 15 ans il faut être prudent....on est en pleine croissance !!)

et je ne l 'ai absolument pas regretté.....bien au contraire.....il a marché sur un bras.....!!! en haute marne...dans les vosges aux cotés de BERNARD FRECHENGUES et de PASCAL DUFRIEN.
il a assuré l 'assistance technique des 6 podiums ""volants"" que notre jeune ami rapeur (poétique ou conscient ) VALIDE RIMEUR
a animé tout au long du PARIS COLMAR 2008.....de neuilly sur marne à colmar.

Avec son compère MICKAEL LAURENT , leur complicité joyeuse a fait merveille!!
aujourd'hui ces jeunes, prennent leur envol dans la vie, entamant des études professionnelles qui vont les amener à de beaux métiers.
je suis fier d 'eux , et fier de toi cher alexandre.
ce sont mes amis..

voila ....le capitaine haddock est sorti de sa retraite une nouvelle fois...
pour ceux qui s 'interrogent sur mes longs silences...
j'ai traversé une période difficile......trop de deuils autour de moi ces 4 dernières années !! quelques petites déceptions d 'amitié que je surmonterai , le moment venu....(je suis peut etre parfois un peu trop idéaliste !!!)

mais que tous mes ami(es) de marchons.com se rassurent...je ne les boude pas....
mais j 'ai besoin de silence, de réflexion, d 'introspection et de me ressourcer en famille ...cela fait 31 ans non -stop que je me suis engagé , la tête dans le guidon , dans le bénévolat....alors il faut parfois ""recharger""ses accus !!

en tout cas je reste très au parfum....de la vie de notre grande famille de la marche , et du grand fond en particulier....

je suis parfois très choqué , attristé et en colère de voir certaines querelles, guéguerres....sournoiseries ...que certains peuvent en toute bonne fois ourdir contre X , Y ou Z..... PIERRE, PAUL , JACQUES, THIERRY, DANIEL ou autres.....

c'est du gachis...c 'est du temps perdu.... c'est de l 'énergie mal utilisée......
c 'est comme si, toute proportion gardée....un marcheur de 24 h , venu chercher une qualification sur un circuit sélectif, s 'arrétait , alors que tout va bien apres 140 km....pour disputer sur le bord de la route....un match de badminton acharné de 2 h, avant d 'essayer de finir son ""sélectif "" à l....21 ème heure.....
s'il repart et s'il atteint 150 km cela tiendrait au miracle !!

et bien aujourd 'hui la situation de notre discipline, du fait de ces profondes querelles et ces antagonismes incessants entre des personnalités toutes de premier plan et de 1ère valeur , est, je le pense sérieusement en grand péril....

tous nos dirigeants (fédéraux, de clubs, d 'associations, de ligues ...etc...) doivent se mobiliser dans un grand mouvement
de solidarité et d 'union...
réveillez -vous avant que les circonstances, les vrais opposants extérieurs , le fric, ce mode de vie moderne parfois débile , ne tue définitivement notre belle discipline qui transmet de vraies valeurs aux jeunes générations...

et puis respectez les prouesses, les exploits , les sacrifices, les souffrances , les détresses de tous et toutes ces athlètes qui se défoncent tous les jours....
respectez aussi tous ces bénévoles en or , qui organisent ces belles épreuves , alors qu'on les enquiquine de plus en plus ....
paperasses sans fin , autorisations la veille des épreuves ...quand ce n 'est pas le lendemain....etc...

messieurs et mesdames les dirigeants....dirigez...et défendez -nous auprès du ministère , de la présidence , des préfectures......etc...

voyez les fédérations de judo, de rugby , de hand.....eux ils sont entendus !!

allez c 'etait un coup de gueule et....d 'amitié du capitaine haddock
a+
françois hurbain
77380 combs la ville
Georges Catteau

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Captain
Heureux de ce retour, on était en manque.
Je ne connais pas toutes les querelles dont tu parles mais je suis entiérement d'accord avec toi.
Amitiés
Georges
Alexandre

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Moi aussi cher françois, tu m'as touché par tes paroles et je suis de tout coeur avec toi ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Petites histoires sportives insolites du capitaine Haddock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: