| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faubert daniel
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:00 am Sujet du message: paris-colmar 2009 |
|
|
Le règlement concernant les qualifications pour PC 2009 est paru sur le blog du CSF...................en voici les principaux extraits
Paris Colmar 2009
Les athlètes qui auront réalisés au moins deux fois 190 km (Hommes) – 170 km(Femmes) – 180 km (Promotion) sur les circuits sélectifs 2008/2009 pourront, éventuellement, être retenus.
Bon entrainement à toutes et tous |
|
|
 |
cedric
Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 163 Localisation: Leuze-en-Hainaut
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense que si les organisateurs du Colmar s'en tiennent strictement à ces conditions pour les qualifications, il n'y aura pas beaucoup de partants sur le colmar 2009, ce qui serait dommage et ce qui signifierai sûrement la fin du Colmar. |
|
|
 |
faubert daniel
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:44 am Sujet du message: paris-colmar 2009 |
|
|
En marge du blog du CSF, il est écrit : "Il est apparu important au CS France Propriétaire et Organisateur de Paris Colmar à la Marche "
Le CSF peux donc imposer les qualifications qu'il veut.........il est tant d'aller s'entrainer............... mdr |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Effectivement ça change radicalement la donne.
Les candidats sont déjà à mi saison quant aux circuits sélectifs, si ces règles viennent seulement d'être communiquées, ça va être difficile pour certains qui n'avaient peut être pas planifié leur saison dans ce contexte.
Je constate qu'avec ce durcissement important (10km sur 24 heures, c'est énorme) seulement deux féminines auraient pu prétendre à prendre le départ en 2008... Et je suppose que c'est à l'avenant pour les élites et les promo. Je rejoins Cédric : ça pourrait donner des Colmar tristounets voire plus de Colmar du tout. Sauf si le but poursuivi est de faire monter en puissance l'épreuve par étapes.
J'espère qu'on en saura plus dans l'avenir. _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
THANRON Bernard

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 5:22 pm Sujet du message: paris-colmar 2009 |
|
|
| En 2001 les minimas étaient à 195km pour les hommes et 150km pour les femmes. En 2002, les minimas féminins ont été portés à 165km, personne n'a bronché. Les Paris Colmar hommes dépassaient alors les 500km et 360km étaient réservés aux femmes...pour cela un entraînement annuel quasi-quotidien était impératif. Notre sport est le plus dur qu'il soit, ce n'est pas une promenade de santé. Pour réussir, je suis d'accord avec Daniel qui connaît bien le métier, il est temps d'aller s'entraîner pour ces fameux minimas. |
|
|
 |
Georges Catteau

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dommage d'attendre le mois d'octobre pour fixer les minimas pour des épreuves qui débutent en août.
Les régles du jeu doivent être établies et connues de tous avant le commencement des épreuves, c'est un pré-requis indispensable. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
|