|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
A propos des plans de Guy Legrand
Je me posais la question de savoir à quel programme se raccrocher (dans le but de monter en grand fond).
Actuellement je tourne 4 fois par semaine, je tâche de travailler ma VMA, dans l'optique des interclubs car c'est le seul moment où j'apporte à mon club (j'ai arrêté le cross) mais également pour essayer d'améliorer ma vitesse de base (car elle est vraiment de base...), le tout en travaillant mon endurance.
Ce qui donne schématiquement : 1h15 (retour travail) + 1h30 (retour travail dont 10*200m VMA (prépa 5000m interclubs)) + 1h30 dont éducatifs techniques et 4 à6*200 ou 3 à 4*1000 le samedi + sortie de 1h30 à 2h le dimanche.
Une fois les interclubs passés, je souhaiterais axer ma préparation sur les plans de Guy, mais je ne sais pas si je dois prendre le plan néophites à 4 séances ou confirmés à 4 séances.
Bien sûr la solution serait d'y aller aux sensations mais si quelqu'un peut me faire bénéficier d'une expérience similaire, merci d'avance.
Amitiés sportives
KLY |
|
|
 |
Guy LEGRAND
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 306 Localisation: VINAY 51530
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kly,
Je te conseillerais le plan marcheur confirmé, parce que tu fais déjà des séances bien spécifiques et correctes.
C'est très bien de pratiquer des exercies techniques, toujours très utiles et nécessaires.
Bon courage à toi.
Amitiés sportives.
Guy  |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaouhh !
Une réponse quasi en direct, merci de tout coeur Guy.
KLY |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|