|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le greloteux Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
| merci mr cecillion et mr legrand de me remettre sur le droit chemin du sport et non sur la polémique d'organisation qui il est vrai ne doit pas être simple. Je ne suis ni marcheur ni marcheuse mais je me suis permis de parler en leur nom alors qu'il ne ressente certainement pas la même chose que moi. désolé pour les innitiateurs du site, je ne reviendrai plus avec de telle propos. |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 695 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 12:00 pm Sujet du message: Réponse |
|
|
Bonjour
J'ai lu avec attention votre message d'excuses concernant les initiateurs de ce site qui se veut convivial et sympa .
Celui ci va clore cette polémique , mais je vous invite fortement et sincèrement a présenter vos excuses au Comité d'Organisation de Paris Colmar et a son Directeur Mr Hervé DELARRAS .
Vous pouvez le faire directement auprès de celui ci ( vous trouverez toutes les coordonnées sur le site officiel de Paris Colmar )
Ce forum reste un lieu d'echange et de débat mais en aucun cas de polémiques.
Merci de votre compréhension.
Thierry MARTINEAU
Président de l'association |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|