| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cédric VARAIN Invité
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 2:06 pm Sujet du message: merci a tous |
|
|
merci beaucoup pour vos message de felicitation
j'ai vecu un excellent chalons colmar
je vous donne rendez vous sur le paris colmar l'année prochaine mais je ferai les 24h de graide le 1er week end de septembre.
je vais d'abord bien me reposer et partir en vacance avec amamndine et feté cette tres belle place.
bisou a tous et encore merci pour tout.
cedric (surnom poussin)  |
|
|
 |
gerardleclerc Invité
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 2:25 pm Sujet du message: bravo cedric |
|
|
| slt bravo pour ta performance tu nous a tous bleuffet car avec le temps et le manque d'esperience encore bravo et surtout a ton equipe qui a fait 1 travail remarquable tu pourra offrire a ton beau perepuor colmar 2007 des kleenex avant le depart mais fait attention se n'est pas le meme nombre de km alors prend de bonne vacances et apres l'entrainement car quand on voit des marcheurs qui n'ont jamais fait 2 fois 200km et qui arrive a colmar je dit encore bravo et surtout la porte peut etre ouverte a des marcheurs moyen car avec 1 bonne equipe on peut faire des miracles bonne vacances a toi et a amandine et prochainement sur les circuit je serais a graide car je fait tous les circuits comme spectateur a+++ gerard |
|
|
 |
remi michelot
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 96 Localisation: thaon les vosges
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 10:15 pm Sujet du message: bravo |
|
|
| Bravo cedric, tu as fait vraiment une belle épreuve. Tu as raison, repose toi bien et surtout profite bien de l'été pour te recharger, car l' année à venir risque d'etre assez chargée pour toi et ton entourage. Encore félicitations à toi et à ton equipe sans oublier ton remarquable entraineur. @+ Rémi. |
|
|
 |
thierry heinrich
.gif)
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 58 Localisation: ligny en barrois
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 3:51 pm Sujet du message: bravo cedric |
|
|
felecitations a toi et a ton equipe te donnerons les photos faites avec thierry bises monique et thierry _________________ Champion de France 200 km 2004 , 2006 et 2007 .
Vainqueur de la Promotion 2006 |
|
|
 |
|