Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
merci a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2006 (du 31 Mai au 3 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric VARAIN
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 2:06 pm    Sujet du message: merci a tous Répondre en citant

merci beaucoup pour vos message de felicitation
j'ai vecu un excellent chalons colmar
je vous donne rendez vous sur le paris colmar l'année prochaine mais je ferai les 24h de graide le 1er week end de septembre.
je vais d'abord bien me reposer et partir en vacance avec amamndine et feté cette tres belle place.
bisou a tous et encore merci pour tout.
cedric (surnom poussin) Laughing
gerardleclerc
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 2:25 pm    Sujet du message: bravo cedric Répondre en citant

slt bravo pour ta performance tu nous a tous bleuffet car avec le temps et le manque d'esperience encore bravo et surtout a ton equipe qui a fait 1 travail remarquable tu pourra offrire a ton beau perepuor colmar 2007 des kleenex avant le depart mais fait attention se n'est pas le meme nombre de km alors prend de bonne vacances et apres l'entrainement car quand on voit des marcheurs qui n'ont jamais fait 2 fois 200km et qui arrive a colmar je dit encore bravo et surtout la porte peut etre ouverte a des marcheurs moyen car avec 1 bonne equipe on peut faire des miracles bonne vacances a toi et a amandine et prochainement sur les circuit je serais a graide car je fait tous les circuits comme spectateur a+++ gerard
remi michelot

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:15 pm    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Bravo cedric, tu as fait vraiment une belle épreuve. Tu as raison, repose toi bien et surtout profite bien de l'été pour te recharger, car l' année à venir risque d'etre assez chargée pour toi et ton entourage. Encore félicitations à toi et à ton equipe sans oublier ton remarquable entraineur. @+ Rémi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry heinrich

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 3:51 pm    Sujet du message: bravo cedric Répondre en citant

felecitations a toi et a ton equipe te donnerons les photos faites avec thierry bises monique et thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2006 (du 31 Mai au 3 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: