|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 1:51 pm Sujet du message: Merci aux soigneurs |
|
|
Accompagnatrice d'Alain PELLERIN de l'AC BAZANCOURT, nous tenons tout particulièrement à remercier les médecins et podologues pour leur aide, leurs soins, leur disponibilité et leur attention. Jamais sans eux nous ne serions arrivés à Colmar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Respect à eux!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Elisabeth BILLETTE, vice-présidente du Bazancourt Athletic Club |
|
|
 |
Sylvie MAISON
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'associe au message précédent. Merci beaucoup aux podologues.
Sylvie MAISON |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 8:24 pm Sujet du message: médecins et podologues |
|
|
je me joins bien évidemment à Sylvie et Elisabeth pour remercier et féliciter le médecin que j'ai pu cotoyer à Neuilly, à Mirecourt et tout au long du parcours, idem pour l'équipe de podologues qui nous apportent courage et réconfort, quel plaisir d'être soutenus par toutes ces personnes qui nous poussent vers Colmar, rien que de penser à ces beaux moments, je replonge dans mon Rêve, que " C'est Beau la vie de Marcheur "
Hugues |
|
|
 |
Cédric VARAIN Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 8:48 pm Sujet du message: Merci |
|
|
| Je m'associe également au premier message, merci aux podos pour les soins qu'ils m'ont apportés, merci à leur soutien au bord de la route et merci au médecin de l'épreuve qui m'as bien masser à Mirecourt. Merci pour tout. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|