|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 441 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 6:32 pm Sujet du message: trés beau site !! |
|
|
merci, mon cher seb , voila un site dynamique , qui exprime bien la passion pour toutes les disciplines de l'athlétisme dans ce grand club d'armentiéres , qui forma, rappelons -le au passage ,
le grand champion de marche THIERRY TOUTAIN .
a bientot , en bonne santé sur les 50 km et + tard sur les 24 h ou tu feras parler "la poudre " !
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Daniel Delaine
Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 74 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 7:54 pm Sujet du message: club d'Armentieres |
|
|
Thiérry Toutain était de Fourmies.
Lenglard c'est plus ancien était d' Armentières |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 441 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme les dires de Daniel Delaine, Toutain était de Fourmies, mais Lenglard était bel et bien d'Armentières...avec des chronos affolants !!!
A plus tard...aux 6h de la Gorgue peut-être... _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 8:38 am Sujet du message: foumies !! ne pas cofondre !! |
|
|
exact , chers amis du nord ,
mea culpa,
je pensais effectivement à pascal langlaert , formé par le club d'armentiéres et qui réalisa en junior 1 et 2 des chronos affolants (entre 41 ' et 41 '30 aux 10 km)
ah , les cellules grises d'haddock ont parfois des ratés, c'est selon la qualité du bourbon, que triffon tournesol confectionne dans le laboratoire de moulinsart ....
amitiés et merci
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|