|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leclercgerard Invité
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 5:16 pm Sujet du message: message pour hugue andre |
|
|
| slt bravo pour ta performance sur le chalons colmar peut tu me renseigner sur des hotel sur graide ou au alentour ses pour les 24 h de graide encore merci de nous avoir fait vivre de grand moment sur le colmar a++++ amitei gerard |
|
|
 |
hugues andre Invité
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:27 pm Sujet du message: hébergement pour Graide |
|
|
Salut Gérard, pour les "200 km de Graide" je dispose d'une auberge de Jeunesse qui est mise à ma disposition gratuitement, il y a une vingtaine de lits superposés, sanitaire et cuisine, chacun se débrouille, il faut ton sac de couchage, tu peux y venir sans problème du vendredi au lundi, c'est gratuit pour les marcheurs et accompagnateurs, cela se trouve en dehors du village , au calme, sinon pour des hôtels, il faut voir sur Bouillon ou Gedinne voir www.gedinne.be, ou www.bouillon.be, ou www.vresse-sur-semois.be
amitiés, à +
Hugues |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais oublié la Commune de Bièvre, il y a des gîtes également
www.bièvre.be
bienvenue à toutes et à tous à Graide
pour infos, Gedinne se trouve à 13 km, Bouillon à 20 km, Vresse-sur-semois à 15 km, Graide c'est la Commune de Bièvre
à +
Hugues |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
erreur dans l'adresse du site de Bièvre
www.bièvre.be |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans l'adresse de Bièvre
www.bievre.be |
|
|
 |
leclercgerard Invité
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 8:07 pm Sujet du message: remerciment |
|
|
| merci hugues pour tes adresse je vais reserver surement au duc de boulon je pense que tes adresse vont servir a certain marcheur ou suiveur merci encore 1 fois et bon courage pour la preparation de ton 200 a++++ et au mois de septembre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|