Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
message pour hugue andre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2006 (du 31 Mai au 3 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leclercgerard
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 5:16 pm    Sujet du message: message pour hugue andre Répondre en citant

slt bravo pour ta performance sur le chalons colmar peut tu me renseigner sur des hotel sur graide ou au alentour ses pour les 24 h de graide encore merci de nous avoir fait vivre de grand moment sur le colmar a++++ amitei gerard
hugues andre
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:27 pm    Sujet du message: hébergement pour Graide Répondre en citant

Salut Gérard, pour les "200 km de Graide" je dispose d'une auberge de Jeunesse qui est mise à ma disposition gratuitement, il y a une vingtaine de lits superposés, sanitaire et cuisine, chacun se débrouille, il faut ton sac de couchage, tu peux y venir sans problème du vendredi au lundi, c'est gratuit pour les marcheurs et accompagnateurs, cela se trouve en dehors du village , au calme, sinon pour des hôtels, il faut voir sur Bouillon ou Gedinne voir www.gedinne.be, ou www.bouillon.be, ou www.vresse-sur-semois.be
amitiés, à +
Hugues
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:32 pm    Sujet du message: hébergement Graide Répondre en citant

je rectifie pour les adresse de sites
www.gedinne.be
www.bouillon.be
www.vresse-sur-semois.be
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublié la Commune de Bièvre, il y a des gîtes également
www.bièvre.be
bienvenue à toutes et à tous à Graide
pour infos, Gedinne se trouve à 13 km, Bouillon à 20 km, Vresse-sur-semois à 15 km, Graide c'est la Commune de Bièvre
à +
Hugues
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erreur dans l'adresse du site de Bièvre
www.bièvre.be
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans l'adresse de Bièvre
www.bievre.be
leclercgerard
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 8:07 pm    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

merci hugues pour tes adresse je vais reserver surement au duc de boulon je pense que tes adresse vont servir a certain marcheur ou suiveur merci encore 1 fois et bon courage pour la preparation de ton 200 a++++ et au mois de septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2006 (du 31 Mai au 3 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: