|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MARECHAL Pascal Invité
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:31 pm Sujet du message: Merci d'être un Super Support de la Marche |
|
|
Merci à vous de pouvoir être réceptif à la moindre sollicitation; j'en témoigne car quand j'ai contacté Daniel pour organiser quelque chose afin de rendre hommage à Pierre et Edith , tout de suite il s'est proposé de faire une page personnalisée retraçant leurs parcours ! Chapeau ! restait plus qu'à trouver les documents et à les lui transmettre; la course contre la montre commençait; là par contre un grand merci à notre lolo (Fille d'Edith) qui a farfouillé pendant une absence de quelques jours du couple; ainsi qu'à Dom' Véret qui m'a fourni des documents sur la naissance de l'association.
Bien sûr Merci aussi à Thierry et Noëlle qui nous on laissé faire notre petite soupe ensemble avec Daniel.
Bravo aussi pour la page sur Yvon !!!!
On marchera pour lui à Bourges!!!!
Pensée à ses proches
Pascal Châlons-Colmar 2005
Paris-Colmar 2006 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|