|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 4:47 pm Sujet du message: Paris-Colmar 2007 |
|
|
Bonjour,
Ca y est 2007 est déjà là.
C'est donc le moment de créer une rubrique sur le Paris-Colmar de cette nouvelle année.
Maintenant vous pouvez y aller pour vos questions et vos réponses sur l'édition 2007.
Tout message, posté sur ce forum, qui ne concerne pas cette épreuve sera immédiatement supprimé. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
BOUFFLERT
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 40 Localisation: Gonfreville L'Orcher 76
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:57 pm Sujet du message: Inquiétude légitime ? |
|
|
Cher Daniel, c'est quand même le registre qui nous intéresse le plus, l'épreuve par elle-même et c'est le "classeur" où il y a le moins d'intervention, même pas une question ou une affirmation ... c'est le néant. Peut-être Jean, Guy, thierry ou Pierre ont-ils des choses à nous apprendre ?
Moi en tout cas je n'aime pas ce trop long silence, ou peut-être est-ce la loi du silence ? Je blague ... Amitiés sportives de kora et eric. |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Kora,
Quelques remarques concernant ton message :
- Paris-Colmar n'est pas la seule rubrique qui intéresse nos internautes. Il est vrai qu'en 2006, l'enthousiasme reflété par 8500 visites durant l'épreuve ainsi que les 320 messages et les réactions qui ont suivi nous ont prouvées que cette "marche phare" suscite un réel engouement.
Mais "marchons.com" n'est pas le site de PARIS-COLMAR. Notre but est de faire connaître la marche de fond, et toutes les randonnées, les brevets, les compétitions (sélectives ou non) sont présentées de la même façon, car chaque épreuve peut nous apporter des marcheuses ou marcheurs nouveaux.
- pour le courrier, je crois que pour 2007, tu es la seule athlète qui a reçu une lettre émanant du Directeur de PARIS-COLMAR. Ce n'est pas le cas d'autres personnes dont les courriers restent lettre morte. Aussi, dans la liste de noms que tu évoques, je suis surpris de ne pas voir figurer celle de l'organisateur ou de son directeur adjoint le plus proche ou du secrétaire.
Nous allons donc attendre le premier circuit sélectif à BOURGES ou nous aurons je l'espère de bonnes nouvelles concernant l'édition 2007.
Cordialement, |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1674 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:51 am Sujet du message: paris colmar |
|
|
| slt mon cher jean on ne peut plus aller sur le site paris colmar organisation alors pour avoir des informations ça va encore être dur restons fidèle au site marchons point com c'est le seul site ou on peut avoir des informations comme il va y avoir des changements, je pense que les marcheurs et marcheuses ne vont pas attendre le circuit de Bourges pour avoir des renseignements car il faut une autre préparation d'après de ce que j'ai pu entendre sur le parcours a+++gerard |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1674 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 7:23 pm Sujet du message: PARIS COLMAR 2007 |
|
|
| CA Y EST MAINTENANT QUE L'ON SAIT LE PROGRAMME ON PEUT RESERVER NOS HOTELS A++GERARD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|