|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Une première analyse de Jean CECILLON sur le parcours du "COLMAR 2007" est en ligne en bas de la page du direct . _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
hugo thevenin

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:54 pm Sujet du message: suggestion sans pretention |
|
|
maintenant que paris colmar est terminé et que les esprits et les muscles sont refroidis, je me permets une petite proposition au instance dirigeante de cette grande
epreuve:suite a l'arret de serge georgelin ,d'urbain girod,de jacky albrecht lors de la 2 ieme étape ne serait il pas possible de renvoyer ses concurrents au depart de corcieux
avec une penalité correspondante a l'endroit de leur arret et de l'heure , en considerant qu'il ont couvert deja plus de la moitié du parcours et passés dans les delais la 1er etape?
le desarroi d'un marcheur arreté sur paris colmar vaut peut etre qu'on s'attarde
a y reflechir
NB: les personnes avec qui je dicute de paris colmar me disent que (c'est inhumain)
a quoi je leurs reponds que pourtant tous les marcheurs ne voudraient pas rater
l'occasion d'etre au départ .BIZARRE !! ! ! !
bravo a eux qui font cette belle epreuve ,a l'organisation et a marchons.com _________________ L'homme est un animal ,me dit elle |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Merci hugo de ta proposition.
Effectivement d'autres personnes m'avaient déjà soumis cette possibilité de laisser repartir pour le dernier tronçon les marcheuses et les marcheurs qui étaient arrêtés hors délais avant MIRECOURT, mais qui pouvaient être jugés aptes par le médecin pour terminer l'épreuve.
En rallye, la F.I.A. a modifié son règlement pour permettre à un pilote de prendre part à la dernière étape si il se trouve hors course dans la première ou la deuxième.
Nous allons étudier cette possibilité et vous tiendrons informés de notre décision.
Merci de nous faire part de tes remarques.
Sportivement, |
|
|
 |
Jeff ussel.net

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 115 Localisation: Ussel AC (19)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|