Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
LE DIRECT DU PARIS-COLMAR 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Une première analyse de Jean CECILLON sur le parcours du "COLMAR 2007" est en ligne en bas de la page du direct .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hugo thevenin

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:54 pm    Sujet du message: suggestion sans pretention Répondre en citant

maintenant que paris colmar est terminé et que les esprits et les muscles sont refroidis, je me permets une petite proposition au instance dirigeante de cette grande
epreuve:suite a l'arret de serge georgelin ,d'urbain girod,de jacky albrecht lors de la 2 ieme étape ne serait il pas possible de renvoyer ses concurrents au depart de corcieux
avec une penalité correspondante a l'endroit de leur arret et de l'heure , en considerant qu'il ont couvert deja plus de la moitié du parcours et passés dans les delais la 1er etape?

le desarroi d'un marcheur arreté sur paris colmar vaut peut etre qu'on s'attarde
a y reflechir
NB: les personnes avec qui je dicute de paris colmar me disent que (c'est inhumain)
a quoi je leurs reponds que pourtant tous les marcheurs ne voudraient pas rater
l'occasion d'etre au départ .BIZARRE !! ! ! !
bravo a eux qui font cette belle epreuve ,a l'organisation et a marchons.com
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hugo de ta proposition.

Effectivement d'autres personnes m'avaient déjà soumis cette possibilité de laisser repartir pour le dernier tronçon les marcheuses et les marcheurs qui étaient arrêtés hors délais avant MIRECOURT, mais qui pouvaient être jugés aptes par le médecin pour terminer l'épreuve.

En rallye, la F.I.A. a modifié son règlement pour permettre à un pilote de prendre part à la dernière étape si il se trouve hors course dans la première ou la deuxième.

Nous allons étudier cette possibilité et vous tiendrons informés de notre décision.

Merci de nous faire part de tes remarques.

Sportivement,
Jeff ussel.net

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Blog Jeff Répondre en citant

J'ai mis sur mon blog quelques photos du départ .

http://athlemarcheuac.centerblog.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers: