Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
L'équipe de Fifi : vous êtes géniaux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:01 am    Sujet du message: L'équipe de Fifi : vous êtes géniaux !! Répondre en citant

Avant de concocter un message de félicitations à Fifi je joulais tirer un grand coup de chapeau à toute son équipe qui a fait un boulot formidable sans compter et en faisant celà pour fifi et pas pour être présent et se montrer personnellement.

A Chantal qui a encouragé Fifi formidablement bien jour et nuit et qui a prodigué des superbes commentaires au micro pour les spectateurs...

A Dom qui a été un chef formidable qui lui aussi n'a pas compté et n'a quasiment pas dormi...

A Claire et Arnaud qui découvraient le Colmar et qui se sont investis de plus en plus jusqu'aux derniers mètres...

A Rémi, Philippe, Corinne, Manu qui ont marchés et encouragé Fifi et accepté de se relayer sans discuter afin d'être le plus efficace possible pour fifi...

A Rafa, Tantine, Claire encore une fois, Brigitte pour avoir préparé des mets succulents pour fifi qui lui ont permis de n'avoir quasiment aucun problème de digestion et plein d'énergie pour aller au bout...

A Jean Marc, Raymond et Youyou (qui aurait pu marché sans son 3000 steeple raté...) pour avoir conduit les véhicules au delà de leur fatigue...

A Pierre, Christophe (qui a aussi marché) pour la tenue du vélo essentiel pour la disponibilité des boissons et autres accessoires...

A Thierry et Gislaine qui ont pris soins de l'équipe et préparé des repas très consitants et excellents et ce sans quaisment dormir...

Voilà j'en oublie peut être pardon...

Ah oui aussi à toutes les personnes qui ont renseigné sur les pointages sans qui nous n'aurions surement pas gardé la troisième place...

A tous grand bravo, merci, et soyez fiers de ce que vous avez fait !!!!

Vous êtes géniaux !! C'est une équipe comme ça dont je rêve...
Corinne
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Tu n'as oublié personne Yakoo sauf toi .
Je te connaissai un peu a travers ton site et de visu ,sur une ou deux compètes , et en lisant ton profil de personnalité je découvrai:
ce que tu aime entre autre Arrow l'honneteté
ce que tu n'aime pas entre autre: Arrow l'hypocrisie,les tricheurs,le mensonge,la mauvaise foi............... J'avais meme eu cette réflection , que tu étais certainement un réscaper ,et un drole de petit oiseau rare et certainement tres sympa? si ce que tu disais été vrai ? et bien ,oui ,je le confirme haut et fort,ce garçon et comme il le dit, enfin il est ,ce qu'il ne dit pas: UN ALTRUISTE.
un passionné, un vrai , curieu de nature et des autres , généreu et toujours a venir s'enrichir d'un détail,car tu as su énuméré tout les aspects positif de cette aventure ,mais tu as aussi analysé les "raté" et les choses qui n'ont pas été,mais chut! nous, nous ,les connaissons et sauront quoi en faire pour la prochaine fois. Wink
Very Happy tu té aussi donné a fond et comme un malade, et notre parfaite entente entre nous tous , a joué un grand role pour le déroulement de cette belle préstation que nous a fourni notre "fifi"
Wink J'aime les belles rencontres et tu en ai une.
Arrow au tres grand plaisir de te revoir et de vivre d'autre aventure avec toi.tu l'avais deviné,mais!si tu as besoin un jour d'une personne , tu pourrais compté sur moi, tu as mon numéro de portable.
Je te souhaite une bonne récupe , et une bonne continuation dans té objectifs sportif , et n'oubli pas que nous attendons la "relève" pour les colmars . Cool
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins corinne pour te dire aussi que tu es un formidable partenaire, et que je suis très heureux d'avoir partagé cette belle aventure avec toi et surtout toute l'equipe qui a été super et sans qui, notre fifi national n'aurait peut etre pas cette belle place qu'il souhaitait.Encore merci à tous et maintenant que tu connais le nouveau parcours par rapport à ce que tu connaissais, ce sera peut etre ton tour en 2008 et je pense que tu peux prétendre à une belle équipe derrière toi.@+ yakoo
remi michelot

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi je n'étais pas connecté donc maintenant tu sais qui sait.@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux. ça fait vraiment chaud au coeur d'entendre de si belles choses, moi qui, commercial dans la vie, en entends souvent des vertes et des pas mures par les clients ou les supérieurs qui jugent sans connaitre réellement...

En tout cas ce Paris Colmar est une formidable aventure humaine, où l'on peut découvrir et apprendre à connaitre des personnes de tout horizons en trois jours seulement de jour et de nuit. C'est une expérience de vie en accéléré...

Et aussi pour ma part retrouver des gens après plusieurs années d'absence, qui n'ont pas changé malgré bien souvent les malheurs qu'ils ont vécu dans leur vie. Celà me fait d'ailleurs penser à Marinette qui a traversé bien des difficultés mais qui s'est toujours relevée grace à sa passion transmise par le courage des marcheurs et à Tantine aussi que j'embrasse très fort et qui est d'une gentillesse énorme.

Le Paris Colmar...si dur pour le concurrent...mais si beau au bout du compte loin de toute médiatisation...mais serait ce vraiment le même si il l'était...
TANTINE
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:45 pm    Sujet du message: ELOGES A L'EQUIPE Répondre en citant

Equipe où peu de gens se connaissait,
Mais conscient que les capacités, FIFI les avaient.

Un esprit sportif est vite ressorti,
Et a mis l'harmonie.

Tous, doté d'un bon esprit,
Et habité que par la réussite de Fifi.

Cet ensemble, bien pesé, bien pensé,
Ont amené FIFI, 3ème de la compétition et 1er français.

FIFI, toujours à hauteur de sa valeur,
A rendu à son équipe un grand honneur.

FIFI, à sa place,
Et éloges, remerciements appuyés, à l'équipe qui a su être, aussi à la bonne place.
remi michelot

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci tantine pour ce beau poème qui résume si bien cette merveilleuse épreuve. Encore merci pour ta gentillesse et surtout ta présence cette année qui a, j'en suis sure permis à FIFI de se surpassé lors des moments difficiles.bisous et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: