|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo Invité
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore p'tit Jean de tout tes efforts dans l'organisation du Paris Colmar et de tenir compte des différents points de vue des intéressés.
Amicalement. |
|
|
 |
philon51
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:22 pm Sujet du message: merci |
|
|
au moins mon coup de gueule de novice!! aura eu du répondant!!!
j en suis content et j en attendais pas moins de vous!!
j imagine évidemment le travail collossale de la préparation d 'une telle épreuve, je suis respectueux pour tout çà.
Je voulais juste vous faire réagir surtout sur ce LOUPER du podium qui m a fait très mal au coeur ( et je ne cache pas mes mots là!)
Pour ce qui est du réglement de la ligne d arrivée là je me plie.. ok
soyons sport, apres tout c'est vrai c'est le marcheur qui a fait l épreuve dans son entier et pas l équipe.
Voilà je vous prie de m excuser si j ai blessé certaines personnes comme pierre Gau (qui a fait beaucoup pour ce sport notamment le 8 h de charly...). Maintenant je resterai sur ma position sur le podiun de fifi !!
merci de votre compréhension. |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:36 pm Sujet du message: salut cher philon51 !! |
|
|
bonsoir,
j'abonde évidement dans ton sens: c'est vraiment injuste et totalement incompréhensible de ne pas avoir eu philippe morel, ce valeureux athléte français , sur la 3eme marche du podium, qu 'il a si ardemment conquise !!
je viens de revoir des images de la bagarre avec alain costils sur la montée et la descente du col du bonhomme .....
une telle bévue est bien triste et ne doit pas se renouveler ...
remercions donc par avance nos dirigeants qui travailleront dans ce sens à l'avenir
merci , cher philon51 de ta passion !!
a+
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville
sénart combs brie athlétisme _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:51 pm Sujet du message: un courrier consternant !! |
|
|
voila , je ne sais pas si avez déja reçu le courrier que vient de nous adresser mr hervé delarras , directeur du paris colmar...
ce courrier fait état d'évènements, qui, s'il s'avérait qu'ils aient été commis par des membres de nos équipes du paris colmar 2007, sont vraiment détestables et franchement dégoutants pour tout le reste de notre grande famille ...
pour étre plus précis , et , toujours selon la lettre que je viens de recevoir , de lire et de relire , en me pinçant pour me persuader que je ne révais pas,
des vols et de larcins de matériels auraient ou plutot ont été commis
------à colmar : tables et chaises fournis par la municipalité pour le palmarés
------à st dizier : des lampes de chevet, des couvertures , des traversins
dans les box de repos des marcheurs
-----à corcieux : 4 tapis de gym dans le gymnase ou étaient ouvertes douches et sanitaires
je suis à la fois incrédule et trés contrarié que de tels actes aient pu étre commis par des membres de ""l'aventure du paris colmar""!!
un peu surpris aussi que de tels faits soient commis cette année, alors que jusqu'ici jamais aucun vol n'avait été constaté ..
j'espére et je souhaite que ceux qui ont commis ces actes ne soient pas des sportifs ou des marcheurs ...
peut etre , suis je un doux réveur , mais franchement je suis trés surpris de ces événements ...
a+
amitiés à tous et n'hésitez pas à venir donner votre point de vue sur ce sujet
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
philon51
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:01 pm Sujet du message: merci capitaine... |
|
|
merci pour ta compréhension.. sur ce sujet
bonne continuation |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|