Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
photos vidéos PC 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pcongy77

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:11 pm    Sujet du message: photos vidéos PC 2007 Répondre en citant

bonjour à tous
nous n aurons pas de photos sur le site du paris colmar ...?
sur le site arreté à l'édition 2006 et sur le site d'EDIMAT les vidéos sont arretées à MIRECOURT...
quelqu un en aurait un peu à mettre en ligne svp ?!
encore bravo à tous ( tes) !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques photos sur le lien que yakoo-2 a mis en ligne dans la rubrique :

Le Bistrot de marchons.com

sujet questions tourisme sur Paris Colmar

page 21

Je pense aussi que David Lagnier mettra bientôt les siennes en ligne sur statimage.net puicqu'il en a fait...
startimage

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Je travaille dur Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais le maximum pour répondre le plus rapidement possible à votre soif de photos.

Si je savais comment on insère une image dans les messages sur le forum je pourrais vous mettre en ligne l'arrivée triomphale du Grand G. Adam Urbanowski.

A bientôt

David
David Lagnier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo-2

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos et des vidéos sur http://www.la-ferte-sous-jouarre.fr/commune/htm/actu062007ParisColmar.htm

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakoo
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool frangin ton lien...et marchons.com est encore cité....
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouvez aussi pas mal de vidéos sur télé paris colmar avec notamment la première en haut de la page où vous vivrez l'arrivée de fifi à Mirecourt, sa joie, sa fatigue, son émotion...après tant d'efforts...

http://www.edimat.be/2-x-x.php?c=1&s=75
cameraman de Edimat.be
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 3:39 am    Sujet du message: les vidéos du Paris Colmar Répondre en citant

yakoo a écrit:
Retrouvez aussi pas mal de vidéos sur télé paris colmar avec notamment la première en haut de la page où vous vivrez l'arrivée de fifi à Mirecourt, sa joie, sa fatigue, son émotion...après tant d'efforts...

http://www.edimat.be/2-x-x.php?c=1&s=75

bien d'autres vidéos arriveront cette semaine
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi voir daddy cool ? :

On attend avec beaucoup d'impatience tes photos de Colmar ??!!

Qu'es ce que tu fous ?? Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: