|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 695 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:26 pm Sujet du message: Photos de Paris Colmar 2007 par David |
|
|
Bonjour
Vous les attendiez avec impatience, David l'a fait.
Rendez vous nombreux sur ce lien et n'hésitez à passer commande.
Réagissez et donnez nous votre avis sur ce reportage.
http://grandepreuve.startimage.net/index.html _________________ Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:53 pm Sujet du message: il n ' y a pas de mots !! |
|
|
il n'y a pas de mots pour décrire la charge émotionnelle que ces superbes photos du paris colmar 2007 réalisées par notre ami david ont eu pour moi en les ayant visionné à l'instant ..
je n'ai pas honte de le dire , les larmes me sont venues en revivant ces moments extrémement forts qu' elles me rappellent tant sur l'apreté de l'épreuve que sur les moments personnels que j'ai vécu difficilement ...
en tout cas , cher david , ce sont plus que des photos , ce sont des tranches de vie d'une qualité exceptionnelle , elles ne sont pas mortes , elles parlent , elles crient , elles pleurent , elles rient , elles baignent de beauté ...
vraiment du grand art !!
je suis sur que de nombreux ami(es) rejoindront certains de mes sentiments
encore merci et n'oubliez pas de renvoyer l'ascenceur commandez de belles photos souvenirs
a+
amitié
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
pcongy77

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 43 Localisation: Changis/marne près de Meaux 77
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:05 pm Sujet du message: merci !! |
|
|
merci d'abord d'etre prévenu car effectivement nous attendions ces beaux souvenirs et belles images...
et MERCI donc à ce David super photographe et ultime gaulois à mettre autant de patience , de temps , de bénévolat , passion , courage et percevérance à couvrir cet évenement qu est le paris colmar à marche athlé.
des commentaires , nous n oserions en faire ( il manqurait plus qu en plus d avoir de belles photos , on critique...) si ce n est que du positif évidemment ...!! ah si moi je regrette de ne voir apparaitre que ...2 fois je crois celuis en qui je crois et qui n'à fait que 3 eme et encore 1er francais , j ai nommé le sieur Philippe Morel...
et puis si on voit que relations diplomatiques entre le france et les states sont au beau fixe , assez axé sur Mme Atias ...ah les femmes...!!
( humour) _________________ Sportivement & @micalement
Patrice Congy |
|
|
 |
startimage
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: Vaires sur marne
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:19 pm Sujet du message: Merci pour vos messages |
|
|
Bonsoir
Tout d'abord un petit mot à mon nouvel Ami François mais déjà Grand dans mon esprit.
Je te remercie pour tes mots qui font toujours tellement plaisir. ton tact et ta gentillesse sont toujours agréables et plaisants.
Les moments difficiles sont fait pour être oubliés et les moments magiques sont fait pour nous rappeler que la vie n'est pas si vache.
Je suis touché de l'émotion dont tu témoignes, et je souhaite que celle-ci soit perçue par toutes les marcheuses et marcheurs, dans tous les cas j'ai souhaité offrir le meilleur.
Merci aussi à Pcongy pour ces félicitations. Il semble en apparence que les relations States / France soient bonnes, et je souhaite que les relations soient aussi perçues comme bonnes avec tous les athlètes de toutes nationalités. Car la marche c'est avant tout une grande famille que je prends plaisir à revoir à chaque compétition.
Enfin si ce reportage vous plait il faut avant tout remercier les athlètes sans qui tout ceci ne serait pas possible.
Alors a vous toutes et tous je vous souhaite une bonne saison de qualifes et j'espère voir le plus grand nombre l'an prochain au départ de cette fabuleuse aventure.
David alias Daddy Cool _________________ St'Art Image
www.startimage.net
06.65.77.75.70
David Lagnier |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci David pour ce superbe reportage.
Je pense que tu as du avoir beaucoup de mal pour ne choisir que 300 photos parmi toutes celles que tu as en ta possession.
Beaucoup d'émotions, de belles images de jambes tendues (même en grand fond avec de la fatigue) et des visages concentrés et heureux.
PARIS-COLMAR reste un rêve, .....accessible pour certains !!!
MERCI ! |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Très belles photos David...
Je regrette juste un peu le mode d'affichage et la taille de la photo qui permettrait d'avoir un diaporama optimum...mais peut être est ce trop difficile ou les photos sont trop lourdes ?
En fait j'avais bien aimé le premier type de diaporama (St Thibault des Vignes).
David si tu aperçois dans les photos de FiFi Morel que tu n'aurais pas mises en ligne qu'il y en a au moins une avec moi, fais le moi savoir, j'aimerais bien en avoir ?
Merci encore pour tout et encore bravo à toi.
Amicalement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|