|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calou

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:04 pm Sujet du message: chalons colmar en promotion |
|
|
non ce n'est pas une épreuve au rabais
c'est avec plaisir et beaucoup d'excitation que j'ai suivi patrick langlois cette année sur la promo.
je n'ai pas été déçu!
C'est une belle formule avec le prologue en entrée qui laisse tout de même quelques traces dans l'organisme.un plat de résistance qui fut réèllement difficile à digérer en tous les cas pour patrick qui a bien galéré vers neufchateau.
et pour finir un dessert de toute beauté avec comme garniture un beau soleil et surtout des marcheurs fatigués mais courageux comme mon gros patrick qui n'a pas pu profiter de l'ascension du bonhomme et c'est dommage car c'est vraiment trop beau.
l'addition fut une arrivée grandiose avec des participants les larmes aux yeux ou le sourire aux lèvres.tous heureux de vivre ce moment.
alors je dis merci monsieur Delarras merci guy et ptijean ainsi que tous les organisateurs de cette superbe épreuve qui nous rassemble avec toujours plus de plaisir. _________________ Pour tout savoir sur la marche et tout connaitre sur Paris Colmar rendez vous sur
http://marchathletique.sport24.com |
|
|
 |
test_hack Invité
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:15 am Sujet du message: Re: chalons colmar en promotion |
|
|
[quote="calou"]non ce n'est pas une épreuve au rabais
c'est avec plaisir et beaucoup d'excitation que j'ai suivi patrick langlois cette année sur la promo.
je n'ai pas été déçu!
C'est une belle formule avec le prologue en entrée qui laisse tout de même quelques traces dans l'organisme.un plat de résistance qui fut réèllement difficile à digérer en tous les cas pour patrick qui a bien galéré vers neufchateau.
et pour finir un dessert de toute beauté avec comme garniture un beau soleil et surtout des marcheurs fatigués mais courageux comme mon gros patrick qui n'a pas pu profiter de l'ascension du bonhomme et c'est dommage car c'est vraiment trop beau.
l'addition fut une arrivée grandiose avec des participants les larmes aux yeux ou le sourire aux lèvres.tous heureux de vivre ce moment.
alors je dis merci monsieur Delarras merci guy et ptijean ainsi que tous les organisateurs de cette superbe épreuve qui nous rassemble avec toujours plus de plaisir.[/quote] |
|
|
 |
test_hack Invité
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:16 am Sujet du message: Re: chalons colmar en promotion |
|
|
[quote="calou"]non ce n'est pas une épreuve au rabais
je n'ai pas été déçu!
alors je dis merci monsieur Delarras merci guy et ptijean ainsi que tous les organisateurs de cette superbe épreuve qui nous rassemble avec toujours plus de plaisir.[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|