|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 8:32 am Sujet du message: Quand la Suisse et la Bretagne s'associent !!!! |
|
|
Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je viens de recevoir le message (ci-dessous) de Roger BRUNET notre Helvète préféré.
Lauréat en 2003 sur l' ancienne formule et en 2005 sur la nouvelle, Roger
a décidé de mettre son expérience au profit de son ancien équipier, Serge GEORGELIN, le Breton de Corps-Nuds (prés de Rennes).
Transcendé par ce Grand Capitaine de route, Serge a pris la 7éme place de l'épreuve et nous a présenté une copie exemplaire.
Bravo et merci à cette sympathique et efficace équipe.
-------------------------------------------------------------------------------------
" Salut Daniel, désolé pour ce retard mais moi et l'informatique!!!
Comme tu peux t’en douter, nous sommes très heureux du résultat obtenu.
Au départ de Neuilly, l'absence de Marco notre soigneur, marcheur m’a imposé de rester derrière Serge en permanence pour le rassurer et le mettre en confiance maximum.
L'objectif fixé, 180 km en 24 h est atteint sans grosse difficulté.
Le plus dur est à venir. La fatigue, le sommeil, une petite ampoule et une erreur de parcours à Larzicourt vont pimenter l'arrivée à St Dizier.
Le redémarrage est exceptionnel, Serge est en pleine forme et motivé, la présence de sa famille au bord de la route ne fait qu'augmenter son désir de réussir.
Une petite friction entre nous pour des histoires de chrono sera vite étouffée par la grande amitié qui nous unit.
A Gondrecourt dans le soleil couchant je demande à Serge de me donner carte blanche pour la fin du parcours, je mets en place des chronos et après 20 minutes de détente et de rigolade nous nous mettons dedans et, jusqu’a Mirecourt, Serge va travailler et respecter pratiquement les chronos à la minute. Quel bon élève !
Sur le petit matin et dans le froid nous passons Daniel DIEN; enfin Mirecourt objectif atteint.
Il me reste à peaufiner les éventuelles places à gagner et à ne pas perdre.
La suite tu la connais, je viens de vivre un moment inoubliable, l'école et la sagesse de P’tit Jean ont encore fait leurs preuves.
Très belle équipe et bonne ambiance et je tiens à les remercier de m'avoir fait confiance.
Je me suis peut être trouvé une vocation, je suis également très fier du résultat de Dominique BERT, il me reste encore 2 poulains à emmener sur cette magnifique épreuve, j'ai donc du boulot en vue.
Vive la France!!! "
Roger Brunet
Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Dim Juil 02, 2006 2:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 1:49 pm Sujet du message: merci Roger, merci Serge |
|
|
Salut vous deux,
quel plaisir de lire ton texte
j'ai vécu des sensations inoubliables pour ma première expérience
le fait de vous voir à mon arrivée à Colmar fut extraordinaire, vous m'avez félicité à votre manière, quel bonheur
j'ai été suivi par une nouvelle équipe qui a fait un magnifique boulot, tout c'est rès bien passé et tout le monde rêve de revivre cette superbe expérience, à moi de travailler et de leur offrir un nouveau périple jusqu'à Colmar, un Bonheur pareil on a du mal à trouver les mots pour l'expliquer, il faut le vivre pour comprendre.
à +, Hugues |
|
|
 |
la foulée de Pessac (33)
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 7:18 pm Sujet du message: félicitations à serge et roger |
|
|
je suis très content de la performance de serge qui a réalisé un super paris colmar.
pour ma part, le chalons a été une formidable expérience et si j'ai pu aller au bout , c'est grace aux conseils de roger brunet et son formidable travail pour ma qualif à bar le duc.
je remercie aussi petitjean car j'ai beaucoup appris lors du stage à neuilly et ses conseils.
à bientôt sur les circuits
bonnes vacances à toutes et tous
dominique bert |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|