Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
LE DIRECT DU PARIS-COLMAR 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLY

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bravo à toutes et à tous.

Hélas la sagesse nous a imposé de rentrer directement. Mais j'ai suivi ce spectacle régulièrement et je félicite chacun des participants.

Une pensée particulière pour Alain Costils et Jean-claude Courcy ainsi qu'à Kora et Sylviane.

Encore bravo et à très bientôt pour de nouvelles aventures

Je suppos eque c'était Le Gilou ? Je reconnais son écriture ... Very Happy Very Happy
Le Gilou

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, oui c'est bien moi.

En général j'ai une connexion automatique. Pas pour cette fois.

Merci d'avoir rectifié.

erard christophe

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci aux marcheurs, aux organisateur,a l'equipe de marchon.com pour
cette belle epreuve meme par internet on peut vibrer pendant le deroulement de l'épreuve
paris colmar doit vivre pas que pour nous les marcheurs, mais pour tous ceux qui aiment ce sport.
j'espere a l'année prochaine mais en attendant rendez vous a GRAIDES le 18 aout.encore merci
PS:je felicite pfister et albrecht tous les deux de l'ASMB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux marcheurs et merci a Daniel et son equipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Georges Catteau a écrit:
Oui car dans le temps la Néerlandaise Marleen Radder-Willems avait effectuer le GRAND parcours soit plus de 500 bornes.

annie van de mer est la premiere feminine a terminer les 518.50 en 1983 il me semble,
il n'y en a pas d'autres depuis je crois bien
quand a edith couhé 'elle n'a jamais fait la grande epreuve
mais remporté 5 chalons colmar
merci a tous les marcheurs ,accompagnateurs,organisateurs et a marchons .com
pour les emotions qu'ils nous procurent durant cette epreuve mythique]
cedric

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

A cette heure tardive, tous les concurrents et accompagnateurs sont en train de récupérer. Repos bien mérité
Merci au dernier invité pour cette information précieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques mails reçus sur la messagerie de Marchons.com depuis l'arrivée des marcheurs.

-------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour le suivi de PARIS COLMAR sur votre site. Je suis fan de cette course. Super
Jean Louis Laluc

-------------------------------------------------------------------------------------

Bravo super BAUDOUR et la pêche jusqu'au bout
Marc Lecomte

---------------------------------------------------------------------------

J'ai eu l'extréme bonheur d'accompagner Gilles Huart et Paul Gilg sur Paris-Colmar et si mon métier ne me permet plus trop d'etre au cotés des marcheurs pendant l'épreuve, je continue à suivre leurs évolutions. On pourrait discuter longtemps de ce qu'est devenu Paris-Colmar mais ici, je viens surtout suivre (de loin hélas) les marcheurs et j'ai trouvé tout ce que je cherchais sur ce site. Je ne peux que vous féliciter et vous encourager à continuer. Bravo aux animateurs de ce site et soyez persuadés que vous n'oeuvrez pas pour rien. Merci pour les marcheurs !
Jean Luc Chevillion

felicitations a Bernard Frechengues de la part de ses amis de Blois
Yves Williot

Bravo L'ASMB! Bravo Jaky! Bravo www.marchons.com et bonjour à tous
André Noirot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leclerc gerard

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 7:16 pm    Sujet du message: le direct Répondre en citant

je viens de rentrer de colmar on a vecu une tres grande epreuve et ce matin on etait triste lors de la remise des recompenses gregor urbanoski nous a annonce sa 10eme victoire et la derniere car il prend sa retraite il a recu des applaudissements de tout le public et certains comme moi avaient une larme au yeux . j'etais pour marchons point.com aux controles de trelou pogny demange aux eau et le col du bonhomme je remontais la course apres la fermeture des pcs et croyez moi j'ai pu regarder et discuter avec les marcheurs et marcheuses et chacun me reconnaissait et me disait un petit mot c'etait super pret a recommencer l'annee prochaine merci marchons point com de m'avoir confié ces points de controle et a l'annee prochaine encore merci aa+++gerard
heinrich monique

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 8:15 pm    Sujet du message: urba Répondre en citant

c est vrai gege nous avons vecu une belle experience et nous nous avons beaucoup souffert mais nous sommes arrives nous n'avons jamais arret a bar le duc vu les ont dits mais c est vrai que de ne plus voir urba sera un grand vide sur le paris colmar sportivement monique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Daniel DIEN

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, me voici à nouveau devant mon PC
j'étais à St Florentin ce week end où j'ai pris la 3ème place du Championnat de France Entreprise sur 5000, mais j'ai réussi à suivre les derniers kms de Paris Colmar grâce à un copain qui s'est connecté et qui nous a commenté les arrivées par téléphone !
Un grand BRAVO à tous les marcheurs et marcheuses, en particulier à Jean Paul qui a, je crois, surpris tout le monde. que va-t-il nous réserver maintenant ?
Un autre Bravo à toute l'équipe de Marchons.com qui a encore une fois fait preuve de son efficacité dans des conditions je présume pas toujours évidentes. Et Bravo à Daniel car ce doit être terriblement frustrant d'être scotché au clavier et, pour lui aussi les nuits ont dû être courtes.
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats sur le site de la fédération :

http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=6021
yakoo-2

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats sur le site de la fédération :

http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=6021
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:08 pm    Sujet du message: le direct Répondre en citant

je souhait remercie tous les participant qui nous ont livre un beau spectacle et surtout a thierry heinrich qui blesse un peu avant saint dizier et qui a eu la force de termine l'epreuve avec le courage que l'on lui connait et une equipe formidable encore bravo thierry et a la prochaine pour vivre avec toi des moment fort gerard
JP Féret
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Encore Merci Répondre en citant

Suiveur de Gilbert Belin puis de Gérard Landreau dans les années 70/80, je suivais cette année David REGY.
Terrible déception pour David.
Mais superbe découverte de "marchons.com" qui m'a permis de suvre en continu le déroulement de l'épreuve (malgré 2 ou 3 interruptions passagères : apparemment, trop de connexions simultanées -> la rançon du succès).
Beaucoup d'émotions encore aujourd'hui à la lecture de toutes ces infos, tous ces commentaires, tous ces encouragements.
Merci et bravo à toutes les marcheuses et à tous les marcheurs.
Merci à toute l'équipe de marchons.com pour cette aventure en direct.
Et, forcément, à bientôt sur le site.
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Nous sommes trés heureux que ce direct vous ait plu et merci encore pour tous vos sympathiques messages d'encouragement parfois trés émouvants.
En voici encore quelques-uns :
------------------------------------------------------------------------------------
Cher Daniel,

Voici un Colmar de plus qui se finit. Tout d'abord, je t'adresse mes très sincères remerciements et un énorme bravo pour ton travail de 3 jours non stop derrière un pc, permettant ainsi de nous tenir nous au courant, mais aussi de transmettre à l'équipe même des infos parfois bien utiles.... Mille mercis!! (cela dit, tu m'a donné quelques sueurs froides.... cf. Mirecourt) lol

En ce qui me concerne, l'émotion me submerge et ce soir particulièrement c'est la pression de trois jours qui retombe (2 devant le pc et au tèl H24 et 1 sur le terrain avec un certain no 17...), j'ai ouvert les vannes, je suis une vraie fontaine.

Que retenir d'autres, un Colmar exceptionnel, particulièrement dur et où tous les marcheurs ont fait preuve d'un courage exemplaire...
Sinon, une Sylviane époustouflante (mais qui Oh non de D..., m'a fait peur à certains moments... Bordel de m..... lol) et 2 femmes exceptionnelles qui ont montré qu'elle pouvaient se mesurer aux hommes...

Voilà, encore une fois bravo et merci pour ton Colmar lui aussi exceptionnel.
Va marcher maintenant pour te dégourdir les pattes... lol

Demain je poursuis les épreuves du bac avec la philo.
@+

Florent PETITDEMANGE

-----------------------------------------------------------------------------------

Monsieur,

C'est très sympa et nous suivons la course grace à vos
commentaires en direct.
Bon courage.
Madeleine et Elise

-----------------------------------------------------------------------------------

Merci de nous faire vivre une epreuve aussi intense, felicitations pour les
forcats(e) du bitume. merveilleuse lecon de courage. Bravo pour les
commentaires, tableaux, et photos. plus de photos svp pour la prochaine edition, cela nous permet de souffrir mentalement avec eux.
Un passionne fidele.
Michel Danis

Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Mar Juin 12, 2007 5:47 am; édité 3 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

Sauter vers: