Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
UN GRAND MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philon51

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:05 am    Sujet du message: UN GRAND MERCI Répondre en citant

je me joints à vous pour ajouter ma petite missive et pour dire déja BRAVO FIFI tu m as scotché!!!un courage impressionnant...
Et à tous,( à toute l équipe FIFI), BRAVO et MERCI aussi pour cette magnifique aventure surhumaine que je découvrais pour la première fois. Je n ai vraiment pas étais déçu, encore mieux que j imaginais. J ai encore en mémoire ces bagarres entre FIFI et GILG , et COSTIL (surtout le col du bonhomme inoubliable!!!!) et puis surtout cette épreuve m a permis de vous connaitre tous et d apprecier les valeurs humaines qui émanent de vous tous. Je pense a DOM qui s est investi a 200 pour 100 SUPER MANAGER! avec CHANTAL (ma coach),
à l équipe ''soutien logistique'' (TANTINE,RAFA, Thierry (et ses coups de gueules Wink , Gislaine ,Pierre, Christophe , nos 2 tourtereaux Claire et Arnaud, Brigitte) n oublions pas les chauffeurs (BILOU qui marche bien quand il veut, YOUYOU, RAYMOND) et pour finir les marcheurs accompagnateurs dont je fais parti DAVID, REMI, MANU, COCO
Voilà Merci encore et j espere vous revoir tous bientôt dans d autres aventures du monde de la marche... signé philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi fifi, c''est vrai qu'on a vécu une épreuve formidable.

J'espère te revoir prochainement sur une compèt ?

A bientôt et si le coeur t'en dis tu es le bienvenue pour marcher un bout avec moi à Graide...et si tu n'es pas en vacances (18/19 août).
philon51

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:53 am    Sujet du message: ok david Répondre en citant

pas de pb DAVID!!
je te donne mon email, je ne sais pas ce que je fais encore au mois d aout
philon51@wanadoo.fr
a bientôt
phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: