Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Photos de Paris Colmar 2007 par David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Photos de Paris Colmar 2007 par David Répondre en citant

Bonjour

Vous les attendiez avec impatience, David l'a fait.
Rendez vous nombreux sur ce lien et n'hésitez à passer commande.

Réagissez et donnez nous votre avis sur ce reportage.

http://grandepreuve.startimage.net/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HURBAIN françois

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:53 pm    Sujet du message: il n ' y a pas de mots !! Répondre en citant

il n'y a pas de mots pour décrire la charge émotionnelle que ces superbes photos du paris colmar 2007 réalisées par notre ami david ont eu pour moi en les ayant visionné à l'instant ..
je n'ai pas honte de le dire , les larmes me sont venues en revivant ces moments extrémement forts qu' elles me rappellent tant sur l'apreté de l'épreuve que sur les moments personnels que j'ai vécu difficilement ...

en tout cas , cher david , ce sont plus que des photos , ce sont des tranches de vie d'une qualité exceptionnelle , elles ne sont pas mortes , elles parlent , elles crient , elles pleurent , elles rient , elles baignent de beauté ...

vraiment du grand art !!
je suis sur que de nombreux ami(es) rejoindront certains de mes sentiments
encore merci et n'oubliez pas de renvoyer l'ascenceur commandez de belles photos souvenirs

a+
amitié
françois hurbain
77380 combs la ville
pcongy77

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:05 pm    Sujet du message: merci !! Répondre en citant

merci d'abord d'etre prévenu car effectivement nous attendions ces beaux souvenirs et belles images...
et MERCI donc à ce David super photographe et ultime gaulois à mettre autant de patience , de temps , de bénévolat , passion , courage et percevérance à couvrir cet évenement qu est le paris colmar à marche athlé.
des commentaires , nous n oserions en faire ( il manqurait plus qu en plus d avoir de belles photos , on critique...) si ce n est que du positif évidemment ...!! ah si moi je regrette de ne voir apparaitre que ...2 fois je crois celuis en qui je crois et qui n'à fait que 3 eme et encore 1er francais , j ai nommé le sieur Philippe Morel... Confused
et puis si on voit que relations diplomatiques entre le france et les states sont au beau fixe , assez axé sur Mme Atias ...ah les femmes...!! Very Happy
( humour)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
startimage

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Merci pour vos messages Répondre en citant

Bonsoir

Tout d'abord un petit mot à mon nouvel Ami François mais déjà Grand dans mon esprit.

Je te remercie pour tes mots qui font toujours tellement plaisir. ton tact et ta gentillesse sont toujours agréables et plaisants.

Les moments difficiles sont fait pour être oubliés et les moments magiques sont fait pour nous rappeler que la vie n'est pas si vache.

Je suis touché de l'émotion dont tu témoignes, et je souhaite que celle-ci soit perçue par toutes les marcheuses et marcheurs, dans tous les cas j'ai souhaité offrir le meilleur.

Merci aussi à Pcongy pour ces félicitations. Il semble en apparence que les relations States / France soient bonnes, et je souhaite que les relations soient aussi perçues comme bonnes avec tous les athlètes de toutes nationalités. Car la marche c'est avant tout une grande famille que je prends plaisir à revoir à chaque compétition.

Enfin si ce reportage vous plait il faut avant tout remercier les athlètes sans qui tout ceci ne serait pas possible.

Alors a vous toutes et tous je vous souhaite une bonne saison de qualifes et j'espère voir le plus grand nombre l'an prochain au départ de cette fabuleuse aventure.

David alias Daddy Cool
David Lagnier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci David pour ce superbe reportage.

Je pense que tu as du avoir beaucoup de mal pour ne choisir que 300 photos parmi toutes celles que tu as en ta possession.

Beaucoup d'émotions, de belles images de jambes tendues (même en grand fond avec de la fatigue) et des visages concentrés et heureux.

PARIS-COLMAR reste un rêve, .....accessible pour certains !!!

MERCI !
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belles photos David...

Je regrette juste un peu le mode d'affichage et la taille de la photo qui permettrait d'avoir un diaporama optimum...mais peut être est ce trop difficile ou les photos sont trop lourdes ?

En fait j'avais bien aimé le premier type de diaporama (St Thibault des Vignes).

David si tu aperçois dans les photos de FiFi Morel que tu n'aurais pas mises en ligne qu'il y en a au moins une avec moi, fais le moi savoir, j'aimerais bien en avoir ?

Merci encore pour tout et encore bravo à toi.

Amicalement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: