|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 6:14 am Sujet du message: pensez déja a paris colmar 2008 !! |
|
|
chers(es) ami(es) marcheurs(euses) ,
vous voila tous et toutes au plaisir des vacances et de la récupération aprés vos exploits de paris colmar 2007 ...
mais il en est qui "remettent déja l'echeveau sur l'ouvrage" et repartent en campagne pour paris colmar 2008 .....
je veux parler des organisateurs qui se dévouent sans compter pour que cette épreuve formidable perdure
et c'est chaque année de plus en plus dur...
mais grace au site marchons.com, un média super "inter-actif" est dédié au grand fond et contribue énormément à rappeler à certains que paris colmar existe...
de notre coté , dans nos clubs, nos villes, nos "aglos" , nos régions , nos pays, n'hésitons pas à collecter et rassembler
tous les articles de presse écrite, journeaux municipaux , de clubs,
et adressons -les rapidement
a mr hervé delarras , directeur de paris colmar , 8 rue de la ville haute
54630 flavigny sur moselle email:herve.delarraswanadoo.fr
pour qu'il réactualise ses press -book en vue des contacts avec les institutionnels et les sponsors ...
si vous avez aussi des blogs ou des sites internet personnels se référant à paris colmar , n'oubliez pas de lui transmettre également les données ..
merci d'avance , paris colmar , les sélectifs , le grand fond , c'est un travail d'équipe, je devrais dire une passion commune
a+
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je profite de l"occasion pour rappeler que Kly est toujours à la recherche de bons samaritains pour collecter quelques euros afin d'offrir à Anne Marie Mesmoudi le trophée du prix de la montagne.
Merci de prendre contact avec lui. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
HURBAIN françois

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour cher daniel,
merci de rappeler le beau geste de kly pour offrir à anne marie mesmoudi le grand prix de la montagne qu'elle a gagné sportivement;
donc je contacte de suite notre ami kly de nantes
a+
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Effectivement, durant le direct, j'avais posé la question du grand prix du col du Bonhomme (sorte d'Alpe d'Huez de Paris Colmar, toutes proportions gardées, c'est le classement de celle ou celui qui effectue l'ascencion la plus rapide) et Daniel Duboscq m'avait informé qu'il n'y en avait plus, faute de sponsor.
C'est toujours dommage de voir un classement intermédiaire disparaitre, et de surcroît quand il est le suivant (pour 10 kilomètres d'ascension) :
1 Mesmoudi 7,89 km/h
2 Putinseva 7,79 km/h
3 Gilg 7,59 km/h
4 Spieser 7,50 km/h
5 Costils & Morel 7,41 km/h
6 Paillé 7,32 km/h
7 Lukashvitch 7,23 km/h
8 Urbanowski 7,14 km/h
Excusez du peu !
Dans un contexte où Alain Costils et Philippe Morel bagarraient pour le podium, où Jean Paul Spieser était complètement déchaîné ce qui devait commencer à inquiéter Stéphane Paillé pour la 2nde place de la promo; j'ai trouvé absolument sublime qu'Anne Marie et Irina se livrent à un tel mano à mano, paraît il dans un style de marche très académique; et ceci pour le seul panache car le classement féminin était quasiment établi.
Quant on se rappelle la détresse que devait ressentir Anne Marie un an plus tôt à peu près au même endroit !
Tout ceci, après deux jours et demi d'épreuve; on trouve deux femmes en tête sur ce classement, moi j'ai trouvé ça magnifique, pour le geste sportif, pour l'image Paris Colmar et pour la marche de fond qui montre son modernisme intellectuel en allant bien au delà des exigences de la parité sexuelle : la marche de fond la met en oeuvre !
C'est pour cela que j'avais suggéré à Daniel, un peu par boutade lors du direct/live, de créer un grand prix du Bonhomme.com soulignant cet exploit.
Daniel a tout de suite suggéré que l'on crée ce prix, qui sera nécessairement un peu surgelé pour Anne Marie, et proposait que les candidats à une participation (quelques € chacun) me contactent par message privé, je me chargerai de centraliser tout ça et de proposer, avec l'accord des souscripteurs, une récompense pour Anne Marie.
Voilà l'histoire de la genèse du Bonhomme.com, j'attends vos contacts, je pense que, comme moi, vous ne resterez pas insensibles à ce splendide exploit d'Anne Marie.
Ceci étant, je pars en vacances dans un endroit où il n'y a pas internet (enfin, je veux dire où je n'aurai pas accès à Internet), donc pas de marchons.com (mais marchons tout court...).
Alors il n'y a pas d'urgence, merci à tous de faire un geste, je n'étais pas présent pour y assister mais l'exploit le mérite.
Je profite de l'occasion pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui en ont (des vacances !).
Bien sportivement
Yves-Michel KERLAU |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Yves-Michel de rappeler l'origine de la création du "grand prix du Bonhomme.com". C'était effectivement un peu sur le ton de la boutade au début, mais si cela aboutit tu auras remis à l'ordre du jour un classement qui mériterait d'être pérennisé.
En attendant, je te souhaite de bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme à la rentrée. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
je suis à la recherche de plusieurs idées (assez précises quand même) sur ce que vous a couté le Colmar (camping car, carburant, hôtel, bouffe...) et plutôt en promotion (budget sans doute différent du grand colmar).
Pourriez vous m'envoyer assez rapidement en message privé vos budgets bouclés...en prévision...?
Je garderais celà confidentiel biensur.
Merci beaucoup par avance. |
|
|
 |
Girod Urbain
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 55 Localisation: Saint Triphon Suisse
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:42 am Sujet du message: Chose promise...... |
|
|
| Je vous ai promis 200 euros pour Colmar 2008 féminin afin d'équitté des primes challange Marchons .Com pour le camping car. J'attends toujours les coordonnées banquaires, rib et iban afin que je puisse honnorer ma promesse. Si quelqu'un peux me les transmettre Merci beaucoup Urbain Girod |
|
|
 |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 94 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:06 am Sujet du message: budget promo |
|
|
a l'attention de yakoo. budget de chalons colmar 2006 pour nos deux participants. Tu peux me joindre au 0607847167. A bientôt Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci Jojo je vais t'appeler et merci aussi François...
Merci à marchons.com aussi car c'est un outil d'échange formidable ! |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 3:50 pm Sujet du message: Paris-Colmar 2008 |
|
|
Une information de la plus haute importance communiquée ce samedi 14 juillet par Monsieur le Président Thierry Martineau et qui figure dans la rubrique "Circuits Sélectifs" : le Paris-Colmar 2008 aura lieu du mercredi 4 au samedi 7 juin 2008.
Qu'on se le dise ! _________________ Daniel |
|
|
 |
HURBAIN françois

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 4:24 pm Sujet du message: 4 au 7 juin 2008 |
|
|
merci daniel pour cette info qui nous manquait !!
maintenant on sait à quoi s'en tenir !!
amitiés
a+
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
HURBAIN françois

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 5:50 pm Sujet du message: paris colmar 2007 aux archives !! |
|
|
ça y est paris colmar 2007 passe à l'histoire !!
paris-colmar 2008, du moins ses circuits sélectifs, c'est parti....
et sur les chapeaux de roue......à graide (belgique, province de namur)
merci cher hugues andre !!
et en route pour les 28 h de roubaix , mi septembre 2007
allez vive paris colmar 2008
françois hurbain
|
|
 |
sylvaindoubs
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:09 pm Sujet du message: retour sous de meilleurs auspices !!!!!!!!! |
|
|
ancien marcheur de niveau régional, je suis encore certains résultats, dont le paris colmar, bien qu'au fil des années, il n'est guère facile pour le passionné de sport lambda, d'avoir ces résultats, via nos médias.
cadre commercial chez sfr et neuf-cegetel, partout ou je vais, j'ai les outils nomades pour me connecter sans souci, je n'ai jamais pu décrocher un budget pour l'athlé et encore moins pour la marche ( je monte certains dossiers pour des athlètes, des clubs en franche comté ), par contre, je suis le représentant com dans les clubs affaires du fc sochaux, du foot bisontin et du basket bisontin ( car mes dossiers ont été validés par notre direction market à paris, qui sans rentrer dans les détails, savait le potentiel en terme d'affaires, que nous allions réaliser ), mais je suis quelqu'un de très combatif et de nouveau, à la rentrée, je vais demander un budget com pour l'athlé, ayant déjà constitué un book précis et éloquent.
il est évident que la marche athlétique n'est pas trop un vecteur de com pour un groupe comme le nôtre, surtout pour les retombées que cela pourrait générer, mais je reste persuadé que pour redynamiser cette épreuve prestigieuse, un gros sponsor, voire mécène , comme nous le sommes, est idoine
j'ai été trés jeune sur le parcours du paris strabourg, étant originaire de bar le duc et si davanture, Diniz faisait une énorme perf au championnat du monde, cela serait très bon pour la marche en général.
ce site est convivial et je le découvre, je suis sur mon lieu de vacances, dans le sud de la france et je ne manquerais pas de me connecter de temps à autre.
au plaisir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|