|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la noirode

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:25 am Sujet du message: Bravo |
|
|
BRAVO au podium Femme et Masculin
superbement magnifique
exellentissimo
bravo bravo bravo |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je découvre (seulement maintenant) les résultats, quels beaux championnats, quel suspense avec tous ces revirements de situation !
De biens beaux vainqueurs qu'on reverra tous les deux sur le grand Colmar, un Dominique Naumowicz qui sait parfaitement bien réaliser ses objectifs (je crois que les 200 étaient ce qu'il visait : gagné).
C'est un peu tôt pour l'évoquer mais nul doute qu'Alain Costils doit avoir des ambitions sur le Colmar : pour l"instant, il semble le plus fort, de loin.
Super Sylviane qui a dû bien préparer son affaire car elle était beaucoup plus dans le dur l'an dernier. Lors des voeux 2008 je lui souhaitais une arrivée à Mirecourt avant 3 heures du matin le 21 juin : vu sa condition actuelle c'est très réalisable.
Remarquable perf de Dominique Alvernhe qui descend encore son record mais de 50 minutes cette fois : elle aussi sera à suivre sur le Colmar.
On dit que les absents ont tort, vu le spectacle offert, les spectateurs absents (dont je fais partie) avaient tort eux aussi : merci mesdames et messieurs les concurrents ! _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
heinrich monique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 225 Localisation: LIGNY EN BARROIS
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| bravo a tous et surtout a alain et sylviane et dominique et eric maurel qui m a epate |
|
|
 |
War admiral

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'ai chopé un gros rhume mardi , je pensais pouvoir récupérer du samedi , hélas cela n'a pas été le cas ... je n'avais aucune sensation pas de jus au 27 ème kilomètres j'étais déjà rincé, je suis allé jusqu'au 60 ème mais hélas il a fallu me rendre à l'évidence que la maladie était plus forte que mon envie...
J'ai préféré ne pas me fusiller au risque d'hypothéquer mes chances pour l'avenir...
Je suis allé chez le médecin verdict 1 semaine d'arrêt d'un rhume cela est devenu une trachéite ... voilou c'est pas grave je compte me faire plaisir à Dijon donc à dans 15 jours ...
Ceci dit je réitère les félicitations aux nouveaux champions de France et à Dominique ... ce fut une superbe course ...à bientôt _________________
War admiral dit Franck Guillemant |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vous l'attendiez tous, alors la voilà l'analyse de Jean Cécillon sur le Championnat de France de ce week-end.
Cela se passe bien sûr en bas de la page du direct. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques p'tites photos supplémentaires pour agrémenter l'analyse de Jean.
Cela se passe toujours sur la page du direct et les photos sont toujours signées Guy Destré. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|