| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C’est ce samedi 12 avril à 15 h 00 précises que sera donné le départ des 200 km de Bar la Duc. Ce circuit représente la 6ème épreuve sélective pour le Paris-Colmar 2008 et la 12ème du challenge Marchons.com. Cette épreuve sert de support au championnat de France 2008 de Grand fond.
Pour écrire un texte, faites simplement « répondre » à la fin du dernier message de cette série.
Comme sur les autres épreuves du direct, et à partir de cet instant, tout le monde (invités compris) pourra poster des messages dans cette rubrique.
Alors, ne vous privez pas pour encourager tous ces courageux marcheurs. Ils le méritent bien.
Thierry et Jean sont sur place et me transmettront les classements intermédiaires.
Rappel des horaires de parution des différents classements intermédiaires :
16 heures 30 : liste des partants
19 heures 30 : classement de 18 h 00
23 heures 30 : classement de 22 h 00
08 heures 30 : classement de 07 h 00
12 heures 30 : classement de 11 h 00
16 heures 30 : Résultats définitifs
Ces classements seront consultables dans la page du direct :
http://www.marchons.com/live.html
Le circuit mesure 2km500. Vous pouvez en découvrir le tracé réalisé par Francis Harbulot sur le lien suivant :
http://www.marchons.com/IMG/pdf/bar-le-duc-2008_1_.pdf
Jean et Thierry seront sur place et nous renseigneront sur l’évolution de la course.
Dimanche auront lieu les 6 heures de Loos, épreuve de course à pied, ouverte aux marcheurs.
C’est Daniel Delaine qui sera notre envoyé spécial du jour et grâce à lui, nous saurons tout sur cette compétition nordiste. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
heinrich monique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 225 Localisation: LIGNY EN BARROIS
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:22 am Sujet du message: bld |
|
|
| bon courage a toutes et tous les marcheurs et specialement a mon accompagnateur de colmar eric maurel qui se lance sur son premier 24hres et que je vais ravitailler ce week end sportivement monique |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 441 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour je souhaite beaucoup de courage, de chance et de beau temps à tout les marcheurs et marcheuses et en particulier mes chouchous : Corinne Camus et Daniel Dien, ainsi que Rémi Michelot sur le 100 bornes... |
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 266 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:45 am Sujet du message: 200 km de bar le duc |
|
|
bonjour a tous, bon courage a tous les participants de ce chpt de france des 200 km qui promet de belles bagarres pour les places d'honneur aussi bien chez les femmes que chez les hommes.
étant de baptème aujourd'hui je ne pourrais pas etre derrière mon ordinateur toute cette journée,mais je pourrais suivre le direct grace a mon frère sur son téléphone portable de temps en temps.
alors que les meilleurs gagne et chacun viennent chercher ce qu'il veut!!!!
je vous souhaite un grand courage et une bonne météo.
nico |
|
|
 |
redcoach Invité
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| bon courage à tous les courageux qui se lancent sur cette aventure et en particuliers aux maillots rouges et blancs du SPN Vernon de Sylviane et d'Alain...on est avec vous ! |
|
|
 |
le béarnais
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 187 Localisation: oloron sainte marie
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon courage a tous les marcheurs ,en esperant que Stéphanne revienne avec une breloque en Aquitaine |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 1:33 pm Sujet du message: bonne chance a tous |
|
|
souhaitons courage a tous les marcheurs et marcheuses bon championnat de france et que le meilleur gagne
tout mon soutient a dom et vero encore une marche a franchir pour atteindre vos reves (Colmar)
josy |
|
|
 |
Jeff ussel.net

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 115 Localisation: Ussel AC (19)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 2:49 pm Sujet du message: C d F |
|
|
Bonne chance à tous !!
Bon Championnat . Avec mes encouragements à Alain Costils pour la marche et à Pascal Costils pour le reste : quand va t-il enfin tenir son engagement de faire le Colmar en marche arrière ?? peut être après avoir fait des sélectives en marche avant ? Enfin, vaut mieux qu'il reste à la musique je pense ...
Je peux me lâcher car lui n'a pas de connexion à Bar !
Pour info, Monsieur PC (Pascal Costils) a sortie son dernier album dernièrement et attend vos deniers pour vous en envoyer un ou plusieurs exemplaires .... après nous en avoir fait profiter sur le Colmar, je peux vous dire que cela vaut le coup d'être entendu . _________________ Jeff ussel.net
Marcheur - suiveur - organisateur
http://athlemarcheuac.centerblog.net |
|
|
 |
bernardlepirate

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
En fin de préparation pour les France de 24H en Cap, je n'ai pas la chance d'être parmi vous
J'espère que nous aurons très vite des infos sur la course
Des encouragements tout particulier pour Franck qui devrait faire quelque chose.  _________________ "Là, tout n'est qu'ordre et beauté , luxe, calme et volupté..." |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces premières nouvelles...et les femmes alors c'est parti comment ??
Bon courage avec tout ces messages pollueurs "les robots" qui débarquent en plein direct !!!
Bon courage à tous et profitez du temps sec...ça va pas durer...!!! |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:30 pm Sujet du message: allez bon courage et bonne chance à tous !! |
|
|
tous mes encouragements à tous mes ami(es) marcheurs(euses) qui se sont élancé(es) il y a 1 h30 environ!
je souhaite a chacun et vchacune d 'atteindre ses objectifs et de se faire plaisir tout en faisant honneur à la marche française et à leurs clubs respectifs..
un petit coucou et des encouragements personnels pour mes 2 coéquipiers:
----janine gautier et bernard fréchengues, tous deux du scba.
et puis un coup de CHAPEAU appuyé aux dirigeants de L ASM BAR LE DUC , qui ont su , au dernier moment adapté le réglement en autorisant les accompagnements pédestres au bout de 5 h d'épreuve.
je les félicite..leur décision démontre toute leur sagesse et surtout leur grande écoute.
ENCORE MERCI et j 'attends de chacun un message pour cette décision qui honore de tres grands dirigeants.
FINALEMENT ILS ONT TOUT COMPRIS DE NOTRE GRANDE FAMILLE.
a+
amitiés
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 94 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage à tous, en particulier bien sûr à Jean Pichon et à Bernadette Quinqueton de Saint Thibault des Vignes. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
Dorit Attias Invité
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:23 pm Sujet du message: Live Tests |
|
|
Good Morning and Good Luck to all Walker
and to Achieve yor goal PARIS-COLMAR 2008,
walk,walk and walk,and do not stop, Dorit Attias. |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors dites nous tout : quelle tournure ça prend ?? |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:52 pm Sujet du message: hello !! |
|
|
un grand bonjour a notre amie , la grande marcheuse américaine, dorit attias, de """WALK USA """ a qui nous souhaitons une bonne fin de préparation pour etre au top de sa forme sur PARIS COLMAR....
du 18 au 21 juin prochain..
nul doute que ses encouragements envoyés d 'outre atlantique feront grand plaisir a tous les protagonistres de ces CHAMPIONNATS DE FRANCE de BAR LE DUC...
nous suivrons aussi avec intérét les 2 amis suisses du club de MONTHEY....er les progres sensibles de sebastien GENIN.
quel temps fait -il maintenant en cette fin d 'apres -midi sur
BAR LE DUC ?
je souhaite bien sur que le temps reste sec le plus longtemps possible.
a+
amities a tous
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
|