Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Loos (6 heures) 13 Avril 2008
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo-2

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aux allentours de 55 km pour David ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
michel auriac

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo David, voila ton compteur de victoire débloqué. En plus 55 Km, est une bonne performance, Emmanuelle doit être heureuse, félicitation mon Yakoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement est le suivant :

1 Ruelle David
2 Claisse Jean Michel
3 Thanron Bernard
4 Lescure Frederic
5 Mallaquin Jeannick
6 Thanron Elisabeth (et 1ère féminine)

Daniel Delaine doit me communiquer la distance de chacun dés que les organisateurs en auront fini avec les mesures exactes des distances parcourues.
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Voilà :

1 Ruelle David 54km227
2 Claisse Jean Michel 51km316
3 Thanron Bernard 48km782
4 Lescure Frederic 47km814
5 Mallaquin Jeannick 46km072

6 Thanron Elisabeth 44km266 (1ère féminine)
HURBAIN françois

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:00 pm    Sujet du message: felicitations !! Répondre en citant

félicitations a nos 6 marcheurs et marcheuses pour vos belles performances ....dans un fort peloton de coureurs !
ce ne doit pas étre si évident...manque de repéres entre marcheurs...etc..
en tout cas , il serait bien pour notre discipline que des l 'an prochain le peloton s'étoffe un peu plus....
pour cela , il nous faut en remettre une couche dés les brevets de marche 2008 -2009.....à st thibault des vignes (seine et marne) à la mi -décembre...
bonne soirée a tous
amicalement
et bravo au ""yakoo"".....encore un seine et marnais
françois hurbain
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez les résultats des 6 heures de loos à l'adresse suivante :

http://pagesperso-orange.fr/eric.henrion/
J-Michel Claisse

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

quand il n'y a que 6 marcheurs, on n'a au contraire que peu de concurrents à surveiller. On repère facilement les marcheurs parmis les autres.

Comme les bilans disaient que yakoo allait terminer avec 3km à peu près d'avance sur moi, il n"était même pas à surveiller, sauf à m'étonner qu'il mette 3 heures à me doubler, et à m'étonner encore qu'il ne me double pas une seconde fois, mais il s'en est fallu de très peu.

Comme j'ai rapidement doublé Mr Jannick et Elisabeth Thanron, il ne restait finalement que Bernard Thanron et Frédéric Lescure à surveiller au seul endroit où on pouvait s'apercevoir.

Bernard m'a gêné bien involontairement, puisque je ne l'ai jamais doublé, alors que d'habitude je termine avec 3 km sur lui. En réalité, il était sous la tente les 2 fois où je l'ai dépassé sans m'en rendre compte, ce qui m'a obligé à la plus grande vigilance.

Désolé pour les pronostiqueurs. Il 'suffisait' d'aller voir les bilans et les résultats des dernières confrontations, puisque le passé s'est reproduit.

Pour le point après 1 heure: Yakoo n'avait que 500m d'avance, distance assez peu significative pour un 6 heures, mais que je n'ai jamais essayer de combler.

A bernard et yakoo d'apporter leur vision de la course.

Jean-Michel Claisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à vous et si je compend bien Yakoo a trainé les pattounes Laughing Laughing Alors David lève les pieds Laughing Laughing
yakoo

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Jean Michel !! Embarassed Embarassed

Tu n'es pas très gentil avec moi... Embarassed Crying or Very sad

Ma vision c'est plutôt la suivante :

Je suis parti assez vite comme à mon habitude afin de prendre les devants le plus vite possible mais c'est surtout afin de trouver une bonne vitesse.

Jean Michel je t'ai rattrapé plutôt vers les 2 h 40, 2 h 45 et là je t'ai demandé comment tu allais et tu m'as dis que tu avais une douleur au dessus d'un genou. Ensuite je t'ai dis que je de doublerais peut être une fois et toi tu m'as dis deux, ce qui me semblait peu probable...et effectivement j'étais à 10 m de te prendre deux tours...

Puis ma vitesse a quelque peu baissée pour plusieurs raisons :

- rythme difficile à adopter au milieu de coureurs et avec si peu de concurrence en marche
- début de mal au dos sans doute dû a mes chaussures en bout de course

De plus j'ai essentiellement geré ma fin de course vu ma place mais quand même dans l'idée de dépasser les 50 bornes...

Voili, voilou...je n'ai pas trainé les pieds...et ce matin tout va bien...à part un coup de soleil que j'ai pris sur le crane et la nuque !!! eh oui dans Ch'nord y faisait beau !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
J-Michel Claisse

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

quand tu m'as doublé, je pensais que j'allais devoir ralentir fortement, mais nos valeurs intrinsèques ne donnaient qu'un écart de 2 tours à l'arrivée. Lors de la dernière heure, la perspective de dépasser les 50 m'a rebousté, retardant l'échéance d'un second dépassement.
En tout cas, je serais très content d'avoir ton niveau.

En analysant les résultats, je vois que finalement je n'avais qu'un tour complet d'avance sur Bernard, plus une bonne moitié.

Jean-Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo-2

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis uniquement bravo à tous !
Ca ne sert à rien de savoir si tel ou tel marcheur n'a pas joué le jeu ...
En plus mon frangin a gagné la course ... donc ...
Et en plus sa moyenne était par exemple sur les base d'un 72 km en 8 heures ... ce qu'il fait habituellement.
N'hésite pas à voir ses statistiques sur http://yakoomarcheur.oldiblog.com/?page=articles&rub=439947
Seb
seb

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard....

Bravo à toutes et tous !!!!

Embarassed Désolé Jean-Michel si je t'ai pronostiqué après Bernard, mais je pensais vraiment qu'il allait etre devant, et même si dans le passé tu étais devant à chaque fois, sur un 06 heures il est quand même difficile de reproduire la même hiérarchie à chaque coup surtout quand le kilométrage se rapproche un peu, et puis après il faut voir les conditions météo, la forme du moment, etc....et comme je disais, Bernard Thanron m'avait fait forte impression lors de la gorgue. Donc Mea Culpa....

En tous les cas, un grand bravo pour ta perf', +51kms, c'est pas donné à tout le monde et tu me semble débuter la saison en grande forme...je vais avoir du mal à te suivre cette année...

Félicitations à Yakoo pour sa victoire et sa perf', Manuwak59 (un kikoureur qui a du abandonner après le marathon) que j'ai vu lors d'une course à pieds dimanche passé m'a parlé de toi Yakoo-il me disait être impressionné par l'allure à laquelle tu allais, et être d'ailleurs impressionné par les perfs des marcheurs en général.

Encore bravo à toi Jean-Michel, et à + sur les routes (ou les pistes).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: