|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 441 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Daniel et bravo à tous. Ils ont été courageux les p'tits gars !!
Mention spéciale à Véronique pour son premier 24 heures : 155 kms !! |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| N'y aurait t'il pas une inversion entre Nico et Jérèm ? |
|
|
 |
calou

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 5:43 pm Sujet du message: bravo jerem |
|
|
Un grand bravo à JEREMY ,superbe performance sur un circuit très exigeant, c'est de bon augure pour la promotion.
Je regrette de ne pas avoir pu t'accompagner.
Bravo à tous les marcheurs et marcheuses qui ont bataillé pendant 24 heures.
Un big up pour Nico chatillon toujours en constante progression bravo man.
Je salue Philippe THIBAUX un sacré athlète qui m'avait déjà impressionné l'année dernière et qui de nouveau à frappé fort lors de cette édition. _________________ Pour tout savoir sur la marche et tout connaitre sur Paris Colmar rendez vous sur
http://marchathletique.sport24.com |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
De plus Calou si tu lis plus haut mon message tu verras que celà a été très dur avec des soucis pour jérèm et Nico mais ils ont été au bout...
C'est bon pour le mental...
J'espère que Jérèm ne s'est pas blessé trop..? |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 5:58 pm Sujet du message: bravo !! |
|
|
superbe épreuve, super -champions et championnes .....de tres belles bagarres...et de bien beaux podiums !!
un coup de chapeau a tous les concurrents du premier au dernier , tant leur mérite est grand , on ne le dit pas assez..
bravo aux organisateurs et à l 'équipe de marchons.com qui se sont dépensés sans compter....mais le succés est la !!
bien sur roland maury a manqué a tout le monde !!
mais il avait quelques bonnes "trapistes"" a finir au pays !!
merci a tous !!
un grand cocorico pour mes coéquipiers , l 'équipe des sanartais qui ses sont bien battus
amitiés a tous
bonsoir
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement David il semblerait qu'il y ait peut-être une inversion entre Nico et Jérémy. En tout cas, il y a bien une incohérence.
On regarde ça avec les organisateurs et j'attends avant de publier le nouveau classement du challenge. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
michel auriac
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, de retour de Chateau Thierry, en réalté j'ai quitté la course à 13H30 . J'assistais à mon premier 24 Heures, et quelle expérience. Voir les athlètes souffrir d'ampoules, autour de minuit, et 13 heures après, êtres encore dans la course, avec une belle foulée, est impressionnant. J'ai suivis de près la course de Jérémy, et ainsi voir l'évolution durant 24 Heures, et notamment tout le travail de son équipe, j'en profite pour féliciter Jérémy pour son mental, mais aussi l'ensemble de son équipe, qui l'a motivé, et parfois ''brutalement" (c'est bon d'avoir dans son équipe un gars comme Florient). Je pense aussi à Nicolas qui a souffert vers la fin, mais qui a gardé une superbe foulée durant toute la course. Pensée aussi à Mr Legrand, et tout le respect qu'on les marcheurs à son égard. Bref, j'étais heureux d'être là. Maintenant je vais traiter les photos, qui seront en ligne, je pense Mercredi. Sur ce, je vous souhaite bonne nuit, je vais dormir durant 24 heures...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Me voici de retour de Château, en fait moi aussi j'ai quitté les lieux en début d'après midi. Je voudrais féliciter tout les participants qui ont bien eu du courrage pour finir l'épreuve. Je voudrais féliciter en paticulier cédric, nicolas et jeremy qui ont fait une belle performance sur ces 24h00. Vous êtes vraiment la relève de demain pour le grand fond.
Un grand bravo encore pour les organisateurs et en particulier la famille Gau.
A bientot
Cedric |
|
|
 |
Vivi
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo à toutes et à tous et en particulier à toi Michel qui encore une fois es allé jusqu'au bout.
Vallorbe, bourges et maintenant Chateau-thierry sans oublier les 6 voire 8 heures ça et là... et tu te qualifies de petit marcheur ! Moi je suis admirative devant tant de courage. Chapeau bas !
A présent je te souhaite une bonne récupération et ne me dis pas que tu vas à Bar Le Duc dans une quinzaine de jours ?
Amicalement.
Vivi.
Un grand bonjour à toi Dany si tu lis ce message... |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 115 Localisation: chateau-thierry
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos encouragements
oui apres une petite chute vers 5h du matin
une petite entorse que le doc m'a remis en place une grosse motivation par mon équipe et c'est reparti pour 10h de course pour finir à 177km
merci pour tous
on se reverra à bar le duc
@+ jerem _________________ jerem (ac chateau thierry)
champion departemental5000m 2006,20007
champion regional 10000m 2007 |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 695 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
La célébrissime analyse de Jean Cecillon concernant les 200 km de Chateau Thierry est en ligne (tout en bas de la page du direct)
Des photos (prises par Guy Destré) viendrons agrémenter l'analyse de Jean.
Elles seront en ligne dans la soirée.
Bonne lecture et rendez vous à Bar le Duc et Loos. _________________ Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:11 pm Sujet du message: bonjour les amis |
|
|
c'est encore le p'tit marcheur que je suis
je tiens à remercier vivi et le béarnais pour ,oui pour les p'tits mots tendres envers moi sur ce forum, ce qui m'encourage encore à plus me battre contre vents et marées quel que soit mon résultat à l'arrivée
être souvent à la traine, même le dernier dans la poussière de mes amis(es)marcheurs et marcheuses, je viens pour m'amuser, me faire plaisir,
et puis merci pour tous ces mots de tendresse de tout le monde, chez la famille des marcheurs il n'y a pas de matchos
merci à tous par la même occasion
je suis comme cela c'est ma raison d'être, bisous à tous
michel  _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:24 pm Sujet du message: merci les amis |
|
|
hum,hum,hum
que sont bons ces p'tits mots de toi vivi envers ma personne
venant de toi aussi mon ami le béarnais,toujours le mot amical
moi le p'tit marcheur car je suis toujours dans la poussiere de mes amis (es)marcheurs et marcheurs,mais j'y viens déja pour me faire plaisir,et pour le bien de ma personne,qui n'as pas encore retrouvé la taille manequin,de 107 kg au mois de juin ,maintenant 80 kg ,il est vrai qu'avec le regime draconnier que je m'impose pour l'instant (le moteur) est a plat ,ce n'est pas évident de trouver une force naturelle dans l'effort car j'ai encore au moins 10 kg environ a perdre
mais par l'occasion merci a tous pour la sincère sympathie que vous m'adressez pendant chaque compétition
michel.................................merci,merci _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:35 pm Sujet du message: souvenir |
|
|
au début de la course au premier passage de la cote,là ou vous avez du remarquer un mur écroulé et des barrieres de sécurité(c'est pour citer l'endroit précis)mon premier retour a chateau apres cet incident,hé bien j'ai eu un p'tit pincement au coeur,j'explique
au premier passage ,devant moi un homme s'écroule,tombe dans mes bras comme un chiffon,je l'ai assis ,n'y restait pas le corps allongé ,les secours sont arrivés,il est mort d'une crise cardiaque,
un marcheur au nom de MR BEDE il me semble,il y a pratiquement 20 ans de cela,cela m'avais bouleversé et cela m'avait obligé a stopper ma course tres tres tot dans la soirée,
cela me fait froid dans le dos
amitiés aux siens .
michel |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:50 pm Sujet du message: souvenir !, |
|
|
bonjour,
ne s'agit il pas de claude bedee , seine et marnais , club de lagny sur marne ou club de torcy ??,
en tout , je te comprends, cher michel...ce souvenir doit toujours etre terrible.....en plus en repassant juste à l 'endroit !!
en tout cas si quelqu'un pourrait , nous rappeler la carriére sportive de cet aathléte seine et marnais....nous pourrions lui rendre hommage.
a+
amicalement
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|