| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepere50
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 59 Localisation: Granville (50)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:41 am Sujet du message: pepere50 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un inconnu pour presque vous tous, normal, je ne pratique pas le Grand fond et je débute chez les sprinters de la marche ( 4 ans révolus ).
Je suis un touche à tout
J'ai pratiqué en compétition le cyclisme, le ski de fond, la course à pied du 10 km aux 100 km en passant par le trail jusqu'à 100 km. J'ai aussi goûté aux 24h00 par équipes, et à des épreuves courues sur 15 jours consécutifs, du style "tour de France" et "Chicago -Los Angelès".
Ici, je me fais tout petit, mais à l'occasion, si je peux me mêler à vos conversations...
En tous cas, chapeau Messieurs les marcheurs de Grand Fond ! et merci pour ce site.
Jean-Paul _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour pépère50 et sois le bienvenu parmi nous.
Non tu n'es pas un inconnu car il me semble que tu viens de battre le record de France du 5000 m de ta catégorie d'âge. N'est-ce pas ? _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum des fous de la marche de grand fond et autres...
Tu verras c'est passionnant et ya toujours des réponses aux questions que l'on se pose... |
|
|
 |
pepere50
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
c'est oui pour les records :