| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepere50
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 59 Localisation: Granville (50)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:41 am Sujet du message: pepere50 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un inconnu pour presque vous tous, normal, je ne pratique pas le Grand fond et je débute chez les sprinters de la marche ( 4 ans révolus ).
Je suis un touche à tout
J'ai pratiqué en compétition le cyclisme, le ski de fond, la course à pied du 10 km aux 100 km en passant par le trail jusqu'à 100 km. J'ai aussi goûté aux 24h00 par équipes, et à des épreuves courues sur 15 jours consécutifs, du style "tour de France" et "Chicago -Los Angelès".
Ici, je me fais tout petit, mais à l'occasion, si je peux me mêler à vos conversations...
En tous cas, chapeau Messieurs les marcheurs de Grand Fond ! et merci pour ce site.
Jean-Paul _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour pépère50 et sois le bienvenu parmi nous.
Non tu n'es pas un inconnu car il me semble que tu viens de battre le record de France du 5000 m de ta catégorie d'âge. N'est-ce pas ? _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum des fous de la marche de grand fond et autres...
Tu verras c'est passionnant et ya toujours des réponses aux questions que l'on se pose... |
|
|
 |
pepere50
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
c'est oui pour les records :
5000m en salle, 5000 sur piste et 20 km à Tourlaville le 1er juillet dernier, mais qd j'arrive, vous en êtes encore à l'échauffement, ah ! ah ! _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:54 am Sujet du message: salut à toi jean paul !! |
|
|
trés heureux de te retrouver sur ce forum de marchons.com.
toi , qui dit ne pas trop connaitre le grand fond, tu es bien modeste , vu ce que tu as fait il y aquelques années dans l'ultra -running...
en tout cas , quand tu veux découvrir un 24 h marche , tu es le bienvenu.
a moins que tu veuilles en essayer dans les sables du sud marocain ....du coté de ouarzazate, goulmina et rachidia (ex ksae es souk ...souvenirs...souvenirs....)
a+
amitiés
comment vont les nuits en direct d'osaka ??
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
pepere50
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour votre accueil
Frs, je parlais de l'inexpérience en marche Gd Fd uniquement.
Je ne suis pas prêt à dépasser les 50 km pour l'instant et vu l'âge du pépère...
je regarde les différés d'Osaka, c'est moins fatigant surtout qd je vois l'extrême fatigue sur 20 km à cause de la chaleur....le 50 km va être terrible ! _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1674 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:37 pm Sujet du message: pepere 50 |
|
|
| bienvenue sur le site et viens jouer avec nous au jeu des pronostics |
|
|
 |
nicolle olivier
Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: Le Mesnil-Drey (manche)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:53 am Sujet du message: réponse a pere 50 |
|
|
salut jean paul je fut avant toi le marcheur du GAC pour les interclubs au 5 km et j'ai participé au chpts de la manche de 20 km .mais j'ai constaté que la releve à été plus qu'à la hauteur toi et xavier B vous avez éclaté nos perf à moi et à cyril R .Félicitation a tous les deux . _________________ passionné de marche athlétique ne"courrant" plus depuis 10 ans mais espere reprendre sur du grand fond 100 km et peut etre un jour paris colmar ..... |
|
|
 |
pepere50
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Olivier
d'abord merci, ensuite,
J'ai répondu sans faire le rapprochement, je suis impardonnable. Je n'ignore pas ton passage au GAC et ta passion commune avec Xavier.
à bientôt j'espère.
Jean-Paul _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
|