| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Baggio
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:29 pm Sujet du message: et une inscription :!!! une |
|
|
Bonjour à vous tous et toutes
Je me présente DANY je suis née le 15 janvier 1960 dans les Vosges je suis a Tarbes depuis 5 ans j ai 3 enfants mon métier formatrice principalement dans le social je fais de la marche en famille …les week end et jour de repos ….en compagnie de mes toutous !!!!! . j’ai très envie de connaître un peu plus cette discipline ..je me sens si petite face à vos performances !!!! voilà ….. merci de m accueillir parmi vous . !!!!  |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1674 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:05 pm Sujet du message: et une |
|
|
| tres ravi de te joindre sur notre site qui je l'espere va te faire decouvrir plein de chose sur la marche de grand fond |
|
|
 |
Dany Baggio
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toi je suis de nature curieuse je m'occupe de pas mal d associations pour venir en aide au plus démuni; et d 'un autre côté j'ai ce besoion de decompresse et rien de telle que la marche et ce site que j'ai decouvert par le biais d'amis!!!! j espere bien vous posez des questions tres pertinente sur ce sport tres physique !!
bonne soirée et encore merci |
|
|
 |
raymond BAUDOUR
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu souhaites découvrir cette discipline, tu peux toujours te présenter au stade Maurice Trélut le mercredi soir vers 18h00. D'autres jours sont aussi possibles selon tes disponibilités.
J'anime un groupe de marcheurs et de marcheuses au sein de l'UATarbes-Stado. Tous les âges sont représentés. Certains sont doués, d'autres sont en phase d'apprentissage. Donc "ne te sens pas si petite face aux performances"...il suffit de faire le premier pas.
Nous participons aux compétitions sur piste FFA, aux courses hors stade.
Je suis personnellement un fana de la marche grand fond.
Le 8 décembre à l'occasion du téléthon, j'organise le traditionnel 50 km marche (mais tu peux faire beaucoup moins avec ta famille et tes toutous) à Juillan.
J'habite Juillan, tu trouveras mes coordonnées sur l'annuaire.
Au plaisir de marcher ensemble.
Raymond BAUDOUR |
|
|
 |
|