| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernardo José Mora

|
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 6:25 pm Sujet du message: quelle vision !! |
|
|
cette vidéo m'a laissé dubitatif :
l'effort et la volonté de finir chez ces 2 féminines forcent certes l 'admiration mais je suis quand méme un peu inquiet sur l'abus de la médiatisation (suivies par des micros.....) qui les a poussé un peu au dela du raisonnable...car ce que la vidéo ne dit pas c'est l 'étendue des blessures et en combien de mois elles en ont guérie ..
en tout cas on touche vraiment au summum du show lorsqu'elles finissent a plat ventre en mimique de crawl...
j 'ai eu trés mal pour elles !!
cela me conforte dans la certitude que les marcheurs de grand fond, meme lorsqu'ils (et elles) ont puisé dans leurs derniéres gouttes d'énergie sont de superbes athlétes..
il n'y a pas photo !!
merci mesdames et messieurs les marcheurs !!
amitiés a tous et toutes
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
la noirode

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Débilement Américains!! il sont vraiment a la hauteur de leurs profondes conneries , j'éspère ne jamais venir voir un tel massacre ici en France. Révoltée, et en colère, j'en ai eu mal au coeur.
C'est mon opinion.
Je crois que je vais faire des cauchemards cette nuit.  |
|
|
 |
didou
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: auxerre triathlon endurance
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous rassure car on ne fini pas tous dans cet état après une distance Iron Man. Je pense qu'elles ont tout donné pour finir et ce quant meme après 3800m de natation, 180km de vélo et un marathon dans les pattes pour le finish. Donc il est acceptable à mon avis perso et humain de vouloir meme ramper sur les dernières longueur car on sait que le mental prend le relais et le but est de finir. Je ne suis peut etre pas au diapason avec vous même si ces images font mal mais on trouve les mêmes dans tous les sports d'endurance et vous aurez les votres malheureusement dans la marche  _________________ didou...nosaure |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:33 pm Sujet du message: oui !! |
|
|
bonsoir cher didou,
il est vrai , qu 'à la réflexion , que parfois il y a aussi des images tres dures sur le paris -colmar...
des athlétes arrivé(es) au bout d 'eux mémes...mais nous mettons un point d'honneur à finir debout ...
c'est notre fierté !
ceci étant , c'est l 'abus des micros et du sensationnel qui nous ont le plus choqué sur ces images...
mais bien sur ...un grand respect pour les triathlétes et leur sport que j 'adore bien sur, également
amitiés a vous tous et en particulier du coté d ' AUXERRE ! a+
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
|