| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 94 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 6:19 pm Sujet du message: brevets de marche de Saint Thibault des Vignes |
|
|
Merci à toutes et à tous d'être venus marcher à Saint Thibault.
J'aimerai avoir l'avis de chacun pour améliorer quelques disfonctionnements qui auraient pu m'échapper ainsi que vos impressions sur le parcours ( qui est sensiblement le même que celui des 24 heures- la rue n'étant pas traversée et le petit pont évité.)
e-mail amarcheursstv@aol.com
A bientôt Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 266 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 12:47 am Sujet du message: jojo |
|
|
bonjour jojo, j'ai passé un super brevet ce dimanche, tout comme l'année dernière, ton organisation a été impéccable !!!
par contre pour les 24h00, je pense que ce serait bien d'arrondir les angles du parcours dans le parc, car les chevilles vont souffrir au fur et à mesure des tours.
voilà sinon , moi je ne vois rien à redire
encore merci pour ce brevet.
nico |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:37 am Sujet du message: rien que du plaisir !! |
|
|
oui , mon cher jojo,
c'est toujours rien que du plaisir de venir à ces fameux brevets de marche de st thibault des vignes.
une organisation impeccable, un cadre magnifique, un plateau de haut niveau, beaucoup des meilleurs marcheurs de grand fond présents chaque année, des élus locaux enthousiastes , présents et marchant.....
bref avec l 'esprit convivial qui souffle en plus chaque année sur cette journée devenue incontournable chaque mi-décembre...
je ne peux que te remercier encore une fois...
d'ailleurs les dirigeants et les grands noms de la marche ne s'y trompent pas : ils sont tous venus:
---edouard antczak , président du comité national de marche à la fédération ffa, mr jean dahm président d 'honneur, un grand nom du c.a. montreuil, mr roger quemeneur, (fidèle à l 'animation sonore et micro) et bien d'autres comme mr michel meheust maire adjoint aux sports de neuilly sur marne........
côté suggestion pour le circuit des 24 h de st thibault des vignes en septembre 2008...envisager de déplacer la table de ravitaillement sur une partie plus plane du circuit...quant au reste je fais confiance à l 'équipe du sieur jojo tambute .
avec mes amitiés et mes remerciements renouvelés
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 9:04 am Sujet du message: Brevets de St Thibault |
|
|
Comme les années précédentes, ces brevets se sont déroulés dans des conditions excellentes. Une organisation superbe qui commence par un accueil "café-croissant" dès le matin, un parcours bien protégé par des bénévoles qui ont bravé les températures négatives, un ravitaillement adapté avec un excellent potage de potiron et pour terminer une bonne douche BIEN CHAUDE avant la cérémonie des récompenses clôturé par un apéritif très convivial.
Une Réussite!
Pour les 24 h, je pense qu'il faudrait rester sur la route jusqu'à la piste cyclable. La principale question concernerait l'emplacement réservé aux camping-cars avec des branchements électriques. L'idéal serait de pouvoir les installer entre la rue (qui n'est pas traversée) et le passage devant le gymnase, ce qui permettrait le ravitaillement à l'aller comme au retour. Mais je fais confiance à Jojo pour nous arranger tout ça. _________________ Daniel |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jojo
Pour ma première sur ton brevet, je te dis un grand merci à toi ainsi qu'à tous les bénévoles qui t'entourent qui ont souffert plus que nous de la température. Pour le circuit je partage l'avis de Nico : les épingles à cheveux en haut sont redoutables mais c'est un bien beau cadre.
Quant au reste, quel bonheur de partager un bout de chemin avec quasiment tous les marcheurs et marcheuses français de grand fond. Quand je pense que j'ai eu l'insigne honneur de tourner un bout avec Anne Marie puis Sylviane !
J'ai même pris ma douche avec 4 Colmariens (Dien, Fréchengues, Chatillon, Maréchal) et un futur grand (Jeff V.).
Et ensuite un pôt très sympathique où l'on rencontre plein de gens truculents (comme ton ami Rolf).
Bref, le bonheur.
Encore merci à toi et toute l'équipe de St Thibault et...peut être à début septembre mais pas pour rire cette fois... _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1674 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 8:23 pm Sujet du message: brevets |
|
|
désolé jojo de ne pas avoir pu venir à tes brevets qui d'après mes renseignements se sont bien passés et beaucoup de monde je m'excuse encore car je n'ai pas trouvé de chauffeur pour le dimanche rentré trop tard le samedi de la réunion de marchons point com je n'ai pas eu le droit au croissant chaud et au café mais c'est partie remise si on se voit à charly je te paye le café et croissant encore toutes mes excuses et vive le 24h 2008 qui sera très bien organisé et remercie la commune de saint thibault. ils font un formidable travail pour que tout se passe bien et ainsi le gardien du gymnase qui est formidable salut gérard _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 94 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:45 pm Sujet du message: Remarques sur le circuit de Saint Thibault des Vignes |
|
|
Pour répondre aux critiques (constructives) concernant le circuit des 24 heures de Saint Thibault des Vignes:
- En ce qui concerne les angles (aigus), des barrières de sécurité arrondiront le circuit aux passages incriminés.
- Le ravitaillement sera positionné DANS le parc, derrière le gymnase peu avant l'intersection stade/gymnase en remontant.
- Le circuit étant désormais mesuré officiellement, le passage rue des Sablons se fera sur le trottoir (les travaux devant le collège seront terminés).
- Le village des marcheurs et accompagnateurs est prévu DANS le parc
entre le petit pont (qui sera barré) et le ravitaillement ( Monsieur le Maire m'a confirmé son accord lors des brevets de marche)
Un seul véhicule par concurrent sera autorisé.
Il nous reste à vérifier la fiabilité du terrain.
J'espère avoir répondu favorablement à vos revendications (justifiées) et j'attend d'autre suggestions. Merci, Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1674 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:34 pm Sujet du message: brevet |
|
|
qui sont nos marcheurs venus du cote de ligny en barrois surtout un avec son bonnet de noel _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
heinrich monique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 225 Localisation: LIGNY EN BARROIS
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| herve collin thierry heinrich et dominique naumowix |
|