Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Quels sous vêtements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Entrainement - Préparation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLY

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Quels sous vêtements Répondre en citant

Bonjour à tous
Une petite question vestimentaire pour changer : que mettez vous comme type de slip pour les sorties longues ?
En effet, j'utilise des slips en coton, tout ce qu'il y a de classique. Sauf que, au bout de deux heures, la sueur s'accumule sur la partie inférieure irritant des zones sensibles que la bienséance m'empêche de préciser... mais tout le monde aura compris.
Bien sûr je vaseline tout ça auparavant mais ça a des limites.
Aussi je souhaitais savoir s'il existe des modèles de sous vêtements adaptés pour ces sorties longues, voire des modèles tout spécialement étudiés.
D'avance je vous remercie.
Daniel DIEN

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:34 pm    Sujet du message: quels sous vêtements Répondre en citant

Pour mon cas personnel, sous un collant long, je mets un ''shorty'' ou un collant court ! Ce qui évite les frottements.... et, en plus l'hiver, ça protège du froid.
Et sous un collant court, un shorty ou..........rien! (mais chut !!)
nico chatillon

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 7:08 pm    Sujet du message: sous vetement Répondre en citant

salut kly,

au début je faisais comme toi, j'utilisais de la vaseline, la vaseline me convenait jusqu'à temps que je fasse des entrainements de 2h00, moi aussi je transpire beaucoup et maintenant je prends de la nivéa et je la trouve impéccable, je l'utilise pour toutes les parties à graisser,
(aisselles, gougouttes, entre-jambes et je m'en sers pendant la préparation de mes pieds et sur chaque épreuve.)
je la trouve très efficace et pas très chère.

la vaseline je ne m'en sers que pour les coutures intérieures de mes chaussures.

amicalement et sportivement nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico chatillon

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 7:11 pm    Sujet du message: epreuve Répondre en citant

je n'utilise que des slips pour marcher, j'avais oublier de préciser Laughing
nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Moi j'utilisais des caleçons type sport. Et en pommade je mettais de la NIVEA.
Pour les sorties longues, j'emportais un pot avec moi et un chiffon. Au cas où.
L'hiver on brûle un peu plus. C'est normal . Quelques bonnes agapes sont passées par là.
Guy Wink
bernardlepirate

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En CAP et maintenant aussi en marche, j'utilise un slip Asics trouvé chez decathlon: polyesther Coolmax et mesh.
Avec ça je reste au sec et c'est confortable.

Utilisé pendant 24H d'affilé aux 24H de Séné (Cap)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Entrainement - Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: