|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francis HARBULOT

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:39 am Sujet du message: A propos du calendrier 2008-2009 des épreuves de grand fond |
|
|
Merci, Daniel, pour ce tableau fort complet qui permet à chacun de mettre quelques X dans son calepin personnel.
Je ne vois pas Bar-le-Duc, la date reste à fixer sans doute ?
à +
Francis _________________ N'hésitez pas à visiter également le site du Club des Marcheurs Dijonnais : http://cmdijon.free.fr
Merci ! |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 205 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
BAR LE DUC n'a pas posé de candidature pour organiser un circuit sélectif au printemps 2009.
Il ne devrait y avoir que 3 épreuves seulement et les marcheurs devront bien établir leur calendrier pour se préparer.
Cependant, la date du 12 avril a été prévue pour organiser le championnat de France des 100 km, bien entendu sous réserve d'une candidature à venir, car à ce jour, aucun club ne s'est proposé. _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|