|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:57 pm Sujet du message: bonjour cher alain !! |
|
|
bonjour cher alain,
je voudrais te dire que nous sommes tous et toutes des passionné(es) d'athlétisme, de sport , de marche , de grand fond (course et marche )
et c'est vrai.....de PARIS COLMAR.
si tu viens un jour sur cette épreuve , et je te le souhaites du fond du coeur, tu en repartiras conquis...et tu en reparleras souvent !!
pour notre décharge.....nous sommes à j -19 !!!
par ailleurs nous sommes tout aussi passionné(es) pour la médaille d 'argent mondiale de YOHANN DINIZ , sur 50 km marche, ou pour les tres brillants résultats des marcheurs junios sur 10 km...
nous sommes aussi enflammé(es) par avance par le tour de la bretagne que le club de JANZE , avec à sa tete , l 'ami SERGE GEORGELIN , va organiser cet été !!
si tu cherches bien tu trouveras une rubrique "coupe du monde "de rugby ou nos visiteurs ont vibré pour les bleus...
enfin bref sur marchons.com on aime tous les sports ...et en particulier la marche de grand fond !
avec toutes mes amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
alain
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 41 Localisation: villefontaine(38)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour,je voulais pas vous offencer ,je disais ça comme ça, enfin je trouve que la famille des marcheurs par rapport a tous les sports que j'ai pu pratiquer,est la plus soudée et la plus sympathique. j'espère vous renconter un jour sur les routes,amicalement,alain. |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais il n 'y a aucune offense , mon cher alain ...
tes impressions et tes commentaires sont tous les bienvenus.
amicalement et à bientot sur des épreuves de marche
a+
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|