|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel auriac
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 1:07 pm Sujet du message: Photos 06 heures de Neuilly sur Marne |
|
|
Bonjour, je viens de mettre en ligne, les photos du 06 Heures de marche de Neuilly sur Marne. En espérant que les photos vous plaisent, amicalement Michel.
Lien vers les photos : http://www.michel-auriac.com/page-album.html |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 441 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Les photos sont très belles encore une fois !!
Avec Michel totalement bénévole nous avions convenu d'une action afin de soutenir mon budget pour le Paris Colmar.
Nous en avons parlé à quelques personnes mais il était assez difficile de l'organiser alors que tout les marcheurs et marcheuses étaient concentrés pour ce 6 heures... :
Il s'agit de vous mettre en relation avec Michel qui vous enverra le fichier de trois photos pour la modique participation de 5 euros...
Merci d'avance pour ce petit geste si il vous tente afin de pouvoir me donner un petit coup de pouce (sachant qu'aujourd'hui je n'ai rassemblé qu'à peu près 1200 euros pour mon Colmar)  |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 441 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Michel a encore une fois fait un travail remarquable lors de cette épreuve et grâce à lui nous pouvons disposer de photos de professionnel :
- ou gratuitement tout au long de l'année lors des différentes épreuves sur lesquelles il se déplace (pour cette année : 20 kms de Neuilly, championnat de France des 50 à Reims, brevets de marche de St Thibault, 8 h d'Etampes, de Charly, 200 kms de Chateau Thierry).
- ou avec une petite participation cette fois ci afin de me donner un petit coup de pouce pour mon Colmar.
Alors encourageons le, félicitons le car la médiatisation de notre sport se fait aussi grâce à des personnes comme lui et sachez qu'il passe à peu près deux jours et demi pour retoucher les photos une par une...
Merci pour lui  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|