| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 441 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:50 am Sujet du message: Nouvelles de David Lagnier ? |
|
|
| Si quelqu'un a des nouvelles de David Lagnier ? qui la dernière fois était apparemment dans une mauvaise passe... merci de nous en faire part en espérant vraiment qu'elles sont meilleures pour lui car il est vraiment très sympa et il le mérite amplement ? |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 205 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
David va mieux, il a retrouvé du travail, il a déménagé à l'autre bout de la France, et petit à petit, il remonte la pente. Il a encore besoin de distance pour se reconstruire et faire le point.
Je sais qu'il pensera beaucoup à chacun d'entre-nous au moment du Colmar.
J'espère qu'il viendra sur le site pour prendre des nouvelles et nous adresser un petit coucou.
Nous ne l'oublions pas et au contraire, nous pensons beaucoup à lui. _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Jean pour ces nouvelles qui sont meilleures. David, on est tous en pensées avec toi. Jean serait mieux à même que moi (et oh combien !) de faire le parallèle entre la vie et un Paris Colmar.
Par rapport à il y 6 mois, tu es à Corcieux, certes il y a encore le col du Bonhomme mais ensuite tu auras la descente vers Kaysersberg puis Colmar.
Tu vas le faire "ton" Colmar.
Bon courage à toi. _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
startimage
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: Vaires sur marne
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:59 pm Sujet du message: Re-Bonjour Ma grande famille |
|
|
Ah par quel bout commencer ?
Tout d'abord vous dire que je ne vous ai pas oublié.
Je remercie Jean pour ce petit message .
Je reviens à la vie.
Je suis quasiment installé dans le sud de la France (Agde Coucou à Mr et Mme Alvherne)
Je pense souvent à vous. J'ai vu les résultats du Colmar 2008.
Bravo à Sylvianne, Dvoretski (mon chouchou depuis Chateau 2007) mais aussi à Dom (Naumowicz) pour ce très beau 1er Colmar qui l'année dernière avait le feu aux chaussures et à tous ceux qui osent se frotter à ce Géant.
Je passerai sur le forum régulièrement prendre des nouvelles et échanger avec vous.
Un Grand bonjour au Président Thierry devant lequel je suis admiratif pour sa pugnacité et son courage au combat de votre sport tant aimé. Special guest to NONO gros bisous Mère No. et une pensée particulière pour Pierre et Edith. Mes hommages au Capitaine.
Je vous embrasse tous et vous donne rendez vous prochainement.
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Un Ami Admiratif.
David
(Startimage) _________________ St'Art Image
www.startimage.net
06.65.77.75.70
David Lagnier |
|
|
 |
Dominique NAUMOWICZ
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 168 Localisation: douvrin 62138
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour DAVID
sommes contents pour toi.
pour ce qui est de mon colmar j'ai fait chauffer les chaussures et les pieds mais nous y sommes arrivés .
ce fut dur mais si beau ,une fois la ligne passée tu te dit mais c'est déjà fini ?
et tu pense déjà a 2009
nous te disons a bientot DOM & VERO
pourquoi pas sur le COLMAR 2009 ? _________________ Rien ne sert de courir, il faut
MARCHER ATHLETIQUE
" Champion régional 59/62 du 50 km marche 2006 / 2007 & VET 2008" |
|
|
 |
|