Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
24 heures de Saint Thibault des Vignes (6-7 septembre 2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calou

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:41 pm    Sujet du message: appel aux marcheurs Répondre en citant

Je me permets de relayer mon président pour faire un appel à tous les marcheurs.
Venez nombreux et rapidement vous inscrire aux premières 24 heures de St Thibault, vous ne serez pas déçus.
JOJO Mon président met tout son savoir faire pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
A priori pour le moment seul 12 personnes sont inscrites??????? c'est peu NON????
Pour une fois,les franciliens ont la chance de jouer à domicile.
J'ai connu les 200 kilomètres de Torcy ,les 200 kilomètres de Lagny et aujourd'hui je vais avoir l'occasion de marcher en seine et marne pour une qualification pour PARIS COLMAR.
Que demander de plus!!!!
allez je cesse de faire l'article, je sais que beaucoup sont en vacances, mais dès votre retour surtout n'oubliez pas d'envoyer votre bulletin d'inscription.
Vous ferez au moins deux heureux JOJO et Mireille qui travaillent comme des forcenés.
Bonnes vacances à toutes et à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakoo

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je représenterais la seine et marne à St thibault car Jojo a déjà mon inscription...

Les autres : pensez à vous inscrire et bonnes vacances !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
calou

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

La date limite d'inscription aux premières 24 heures de St thibault est le samedi 23 AOUT soit dans deux jours!!!!!!!!!

Vous avez encore le temps de vous inscrire????? Surprised

Jojo attend de vos nouvelles, il a mis les petit plats dans les grands pour nous accueillir.
Pour ceux qui sont déjà venus en terre seine et marnaise vous serez encore étonnés. Pour ceux qui ne connaissent pas vous n'allez pas en revenir......
Soyez nombreux à nous rejoindre sur la ligne de départ......Rien que les dossards valent le détour,,????

ET POUR L'AMSTV HIP HIP HIP HOURRA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Gilou

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas encore pris ma décision : problème d'organisation (personnelle) et petits pépins récurrents.

Comme j'ai quelque peu déconnecté du grand fond (100km et plus), je ne ferai que 70 à 80km.

Eventuellement je pourrai compléter une équipe !!!

Décision : courant de la semaine prochaine. Mille excuses auprès des organisateurs
BOUFFLERT

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, chers organisateurs de St THIBAUT, Eric et moi-meme serons de la partie pour faire l'ouverture de votre premier 24H qui sera surement gage de belles réalisations kilométriques étant donné la configuration du circuit quasiment plat, je crois. J'ai demandé à Gérard GAUDIN, entraineur fédéral qui fait partie du staff technique des 24H Course si cette participation ne me causerait pas de tort pour ma sélection à SEOUL et ce dernier m'a donné son accord. Je sais très bien que SEOUL est la priorité mais St THIBAUT me semble étre un très bon tremplin pour parachever mon entrainement ou la marche représente une grosse part de mon kilométrage mensuel. Vous devriez avoir normalement la participation de Miss Sandra BROWN qui m'a écrit en JUIN dernier. J'espère que d'autre concurrents viendront s'ajouter à votre liste. A très bientot, la famille BOUFFLERT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 5:34 pm    Sujet du message: 24 Heures Répondre en citant

Merci MADAME de nous honorer de votre présence. Effectivement Sandra sera présente à Saint Thibault. Je vous dis à toutes les deux : à très bientôt
Georges Tambuté, président de l'AMSTV (Jojo)
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Le Nid d'Oiseaux de St Thibault des Vignes Répondre en citant

Les Jeux Olympiques de Pékin sont terminés.

Mais les 6 et 7 septembre prochains ont lieu les JO des 24 heures de marche organisés à Saint Thibault des Vignes.

Le chef d’orchestre dans le Nid d’Oiseau Seine et Marnais étant « ‘JO’ ‘JO’ » de Saint Thibault des Vignes. Alors venez tous participer à ces 24 heures, en individuel ou en relais.

Vues hivernales du Nid d'Oiseaux :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épreuve de St thibault des Vignes arrive à grands pas.
Ce sera les 6 et 7 septembre 2008 pour le second circuit sélectif à Paris Colmar 2009.
Si vous n'ètes pas encore inscrit, dépèchez vous de le faire auprès de notre ami JOJO.
Vous trouverez tous les renseignements concernant cette épreuve en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.marchons.com/24h00-st-thibault-vignes.html

Rendez vous nombreux à St thibault des Vignes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakoo

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo : étant passé récemment sur le circuit pour voir en quoi consistait la boucle qui passe par le rond point et surtout la zone de ravitaillement, peut tu me dire si l'accès au véhicule pour s'installer se fait par le portail du terrain de basket et donc si l'accès en bord de piste est inaccessible en direct du fait du fossé bordant ce terrain ? ou bien y a t'il un autre moyen d'accéder au bord de piste avec un véhicule ? merci d'avance ? (c n'est qu'un détail mais la réponse m'intéresse)...par ailleurs confirme moi bien que les branchements élecs sont possibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jojo

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Yakoo. Branchement électrique possible le 6 au soir. Passerelle piéton mise en place sur le fossé le 4 septembre. A très bientôt. Jojo
jojo

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui concerne l'accès, il se fera par le portail du terrain. Jojo
leclerc gerard

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 6:53 pm    Sujet du message: 24 H Répondre en citant

JE PENSE QUE VOUS AUREZ BEAUCOUP DE SURPRISE A ST THIBAULT ALORS VENEZ NOMBREUX

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jojo pour avoir répondu si vite
yakoo-2

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Y'a t il une pré liste pour St Thibault ?
Merci
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jojo

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:24 pm    Sujet du message: 24 heures de Saint Thibault des Vignes Répondre en citant

Pour répondre à Yakoo 2, je pense être en mesure de mettre en ligne une pré-liste samedi 30. Soixante dix athlètes environ (y compris les relais) sont inscrits ce qui donnerait sur la ligne de départ plus de cinquante participants.A très bientôt. Jojo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: