| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calou

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 5:41 pm Sujet du message: appel aux marcheurs |
|
|
Je me permets de relayer mon président pour faire un appel à tous les marcheurs.
Venez nombreux et rapidement vous inscrire aux premières 24 heures de St Thibault, vous ne serez pas déçus.
JOJO Mon président met tout son savoir faire pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
A priori pour le moment seul 12 personnes sont inscrites??????? c'est peu NON????
Pour une fois,les franciliens ont la chance de jouer à domicile.
J'ai connu les 200 kilomètres de Torcy ,les 200 kilomètres de Lagny et aujourd'hui je vais avoir l'occasion de marcher en seine et marne pour une qualification pour PARIS COLMAR.
Que demander de plus!!!!
allez je cesse de faire l'article, je sais que beaucoup sont en vacances, mais dès votre retour surtout n'oubliez pas d'envoyer votre bulletin d'inscription.
Vous ferez au moins deux heureux JOJO et Mireille qui travaillent comme des forcenés.
Bonnes vacances à toutes et à tous _________________ Pour tout savoir sur la marche et tout connaitre sur Paris Colmar rendez vous sur
http://marchathletique.sport24.com |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 441 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je représenterais la seine et marne à St thibault car Jojo a déjà mon inscription...
Les autres : pensez à vous inscrire et bonnes vacances ! |
|
|
 |
calou

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
La date limite d'inscription aux premières 24 heures de St thibault est le samedi 23 AOUT soit dans deux jours!!!!!!!!!
Vous avez encore le temps de vous inscrire?????
Jojo attend de vos nouvelles, il a mis les petit plats dans les grands pour nous accueillir.
Pour ceux qui sont déjà venus en terre seine et marnaise vous serez encore étonnés. Pour ceux qui ne connaissent pas vous n'allez pas en revenir......
Soyez nombreux à nous rejoindre sur la ligne de départ......Rien que les dossards valent le détour,,????
ET POUR L'AMSTV HIP HIP HIP HOURRA _________________ Pour tout savoir sur la marche et tout connaitre sur Paris Colmar rendez vous sur
http://marchathletique.sport24.com |
|
|
 |
Le Gilou

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je n'ai pas encore pris ma décision : problème d'organisation (personnelle) et petits pépins récurrents.
Comme j'ai quelque peu déconnecté du grand fond (100km et plus), je ne ferai que 70 à 80km.
Eventuellement je pourrai compléter une équipe !!!
Décision : courant de la semaine prochaine. Mille excuses auprès des organisateurs _________________ Gilles Belloir (Quimper Athlétisme) |
|
|
 |
BOUFFLERT
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 40 Localisation: Gonfreville L'Orcher 76
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, chers organisateurs de St THIBAUT, Eric et moi-meme serons de la partie pour faire l'ouverture de votre premier 24H qui sera surement gage de belles réalisations kilométriques étant donné la configuration du circuit quasiment plat, je crois. J'ai demandé à Gérard GAUDIN, entraineur fédéral qui fait partie du staff technique des 24H Course si cette participation ne me causerait pas de tort pour ma sélection à SEOUL et ce dernier m'a donné son accord. Je sais très bien que SEOUL est la priorité mais St THIBAUT me semble étre un très bon tremplin pour parachever mon entrainement ou la marche représente une grosse part de mon kilométrage mensuel. Vous devriez avoir normalement la participation de Miss Sandra BROWN qui m'a écrit en JUIN dernier. J'espère que d'autre concurrents viendront s'ajouter à votre liste. A très bientot, la famille BOUFFLERT. |
|
|
 |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 94 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 5:34 pm Sujet du message: 24 Heures |
|
|
Merci MADAME de nous honorer de votre présence. Effectivement Sandra sera présente à Saint Thibault. Je vous dis à toutes les deux : à très bientôt
Georges Tambuté, président de l'AMSTV (Jojo) _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:31 pm Sujet du message: Le Nid d'Oiseaux de St Thibault des Vignes |
|
|
Les Jeux Olympiques de Pékin sont terminés.
Mais les 6 et 7 septembre prochains ont lieu les JO des 24 heures de marche organisés à Saint Thibault des Vignes.
Le chef d’orchestre dans le Nid d’Oiseau Seine et Marnais étant « ‘JO’ ‘JO’ » de Saint Thibault des Vignes. Alors venez tous participer à ces 24 heures, en individuel ou en relais.
Vues hivernales du Nid d'Oiseaux :
 |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 695 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'épreuve de St thibault des Vignes arrive à grands pas.
Ce sera les 6 et 7 septembre 2008 pour le second circuit sélectif à Paris Colmar 2009.
Si vous n'ètes pas encore inscrit, dépèchez vous de le faire auprès de notre ami JOJO.
Vous trouverez tous les renseignements concernant cette épreuve en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.marchons.com/24h00-st-thibault-vignes.html
Rendez vous nombreux à St thibault des Vignes. _________________ Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Jojo : étant passé récemment sur le circuit pour voir en quoi consistait la boucle qui passe par le rond point et surtout la zone de ravitaillement, peut tu me dire si l'accès au véhicule pour s'installer se fait par le portail du terrain de basket et donc si l'accès en bord de piste est inaccessible en direct du fait du fossé bordant ce terrain ? ou bien y a t'il un autre moyen d'accéder au bord de piste avec un véhicule ? merci d'avance ? (c n'est qu'un détail mais la réponse m'intéresse)...par ailleurs confirme moi bien que les branchements élecs sont possibles. |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher Yakoo. Branchement électrique possible le 6 au soir. Passerelle piéton mise en place sur le fossé le 4 septembre. A très bientôt. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui concerne l'accès, il se fera par le portail du terrain. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1674 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 6:53 pm Sujet du message: 24 H |
|
|
JE PENSE QUE VOUS AUREZ BEAUCOUP DE SURPRISE A ST THIBAULT ALORS VENEZ NOMBREUX _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci jojo pour avoir répondu si vite |
|
|
 |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 808 Localisation: Chevru (77)
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Y'a t il une pré liste pour St Thibault ?
Merci
Seb |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:24 pm Sujet du message: 24 heures de Saint Thibault des Vignes |
|
|
Pour répondre à Yakoo 2, je pense être en mesure de mettre en ligne une pré-liste samedi 30. Soixante dix athlètes environ (y compris les relais) sont inscrits ce qui donnerait sur la ligne de départ plus de cinquante participants.A très bientôt. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
|