| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:09 am Sujet du message: 24 heures de Saint Thibault des Vignes (6-7 septembre 2008) |
|
|
Les renseignements concernant les épreuves sélectives de la prochaine saison de marche de grand fond commencent à arriver.
C'est Jojo Tambuté, l'organisateur des 24 heures de Saint Thibault des Vignes, qui est le plus rapide et monte sur la plus haute marche du podium.
Pour découvrir l'affiche, le réglement, les bulletins d'inscription, et tout ce qu'il faut savoir sur la 1ère édition de cette épreuve qui s'annonce grandiose cliquez sur le lien suivant :
http://www.marchons.com/24h00-st-thibault-vignes.html _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un magnifique épreuve qui voit le jour, merci Jojo et son équipe.
Cela va me motiver encore plus pour réaliser ce que j'espère être, enfin !, ma première entrée sur sélective (mes congés sont déjà quasiment posés). _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
le béarnais
Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 187 Localisation: oloron sainte marie
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| MOI aussi j ai posé les congés je serais présent à St Thibault |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 441 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil : présent à St Thibault...chez moi en seine et marne...mais Jojoj,le sait bien...  |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
le capitaine haddock sera , bien entendu , lui aussi présent à st thibault des vignes pour ""donner la main "" aux organisateurs du club cher au président georges tambuté .
enfin , a nouveau, un circuit sélectif à paris colmar, de retour sur des terres seine et marnaises !!
a+
amicalement
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 94 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:50 am Sujet du message: 24 heures de Saint Thibault des Vignes |
|
|
Merci aux marcheurs qui commencent à s'inscrire. C'est beaucoup plus facile pour l'organisation. Faites de même pour tous les circuits, la marche de grand fond ne s'en portera que mieux. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
Francis HARBULOT

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:14 am Sujet du message: 24 heures de Saint Thibault des Vignes (6-7 septembre 2008) |
|
|
Bonjour
Grâce aux indications de Jojo, les tableaux de passage avec calcul des moyennes (générale et par tour) sont téléchargeables dès maintenant sur http://cmdijon.free.fr.
à +
Francis _________________ N'hésitez pas à visiter également le site du Club des Marcheurs Dijonnais : http://cmdijon.free.fr
Merci ! |
|
|
 |
KLY

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jojo,
Conformément à la conversation que nous avons eue au départ de Paris-Colmar, je m'apprête à t'adresser un bulletin d'engagement mais ... je ne trouve nulle part (ou bien j'ai la berlue) aucune indication des prix d'engagement.
Je te remercie de nous les préciser.
Cordialement
Yves-Michel. |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:29 pm Sujet du message: 24 h de St Thibault |
|
|
Bonjour Kly,
Si tu vas consulter la rubrique Circuits Sélectifs, tu trouveras les infos dans le document : Règlement des 24 heures de St Tthibault - Article 14 (le dernier)
licenciés - 12€
non licenciés - 14€
équipes licenciés - 27€
équipes avec non licencié 32€
bon entrainement et rdv le 6 septembre _________________ Daniel |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:33 pm Sujet du message: 24 heures saint Thibault des Vignes |
|
|
Mon cher Kly, Daniel Dien manie mieux l'ordi que moi et plus rapidement.
j'allais justement te répondre mais tout est dit. A bientôt. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
KLY

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci et toutes mes excuses : je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page ... _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 695 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Dans un mois et demi, ce sera l'heure de la seconde épreuve sélective à Paris Colmar 2009 pour la première fois à St Thibault des Vignes.
N'oubliez pas de vous inscrire avant de partir en vacance.
C'est très important pour l'organisateur.
Nous comptons sur vous et votre compréhension.
(les inscriptions faites en avance permettent à l'organisateur de mieux préparer son épreuve et de vous acceuillir) alors pensez à lui.
Notre ami JOJO (président des marcheurs de St Thibault des Vignes) souhaite que cette première édition se déroule dans de très bonnes conditions.
Pour ce faire vous devez l'aider en vous inscrivant le plus tot possible.
Plus vous vous inscrirez tot, plus l'organisateur pourra vous satisfaire.
JOJO, tes vacances vont etre courtes. Nous te souhaitons bon courage et te donnons rendez vous les 6 et 7 septembre 2008.
http://www.marchons.com/24h00-st-thibault-vignes.html _________________ Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:53 am Sujet du message: recherche e mail de Bernardo Jose Mora |
|
|
je recherche l'e mail de Bernardo Jose Mora. Celui qui est mentionné sur sa fiche de membre ne fonctionne pas. Merci. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
Bernardo José Mora

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Ok, jojo, je t'ai envoyé un privé. |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
buenos tarde Bernardo.Impossible de t'envoyer un e mail. 1 chambre retenue pour le 5 septembre au soir. Hotel Kyriad Saint Thibault. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
|