Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 22 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Patrice Queval !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
24 heures de Saint Thibault des Vignes (6-7 septembre 2008)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:09 am    Sujet du message: 24 heures de Saint Thibault des Vignes (6-7 septembre 2008) Répondre en citant

Les renseignements concernant les épreuves sélectives de la prochaine saison de marche de grand fond commencent à arriver.

C'est Jojo Tambuté, l'organisateur des 24 heures de Saint Thibault des Vignes, qui est le plus rapide et monte sur la plus haute marche du podium.

Pour découvrir l'affiche, le réglement, les bulletins d'inscription, et tout ce qu'il faut savoir sur la 1ère édition de cette épreuve qui s'annonce grandiose cliquez sur le lien suivant :
http://www.marchons.com/24h00-st-thibault-vignes.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLY

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un magnifique épreuve qui voit le jour, merci Jojo et son équipe.
Cela va me motiver encore plus pour réaliser ce que j'espère être, enfin !, ma première entrée sur sélective (mes congés sont déjà quasiment posés).
le béarnais

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI aussi j ai posé les congés je serais présent à St Thibault
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil : présent à St Thibault...chez moi en seine et marne...mais Jojoj,le sait bien... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
HURBAIN françois

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le capitaine haddock sera , bien entendu , lui aussi présent à st thibault des vignes pour ""donner la main "" aux organisateurs du club cher au président georges tambuté .

enfin , a nouveau, un circuit sélectif à paris colmar, de retour sur des terres seine et marnaises !!
a+
amicalement
françois hurbain
jojo

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:50 am    Sujet du message: 24 heures de Saint Thibault des Vignes Répondre en citant

Merci aux marcheurs qui commencent à s'inscrire. C'est beaucoup plus facile pour l'organisation. Faites de même pour tous les circuits, la marche de grand fond ne s'en portera que mieux. Jojo
Francis HARBULOT

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:14 am    Sujet du message: 24 heures de Saint Thibault des Vignes (6-7 septembre 2008) Répondre en citant

Bonjour

Grâce aux indications de Jojo, les tableaux de passage avec calcul des moyennes (générale et par tour) sont téléchargeables dès maintenant sur http://cmdijon.free.fr.

à +

Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLY

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jojo,
Conformément à la conversation que nous avons eue au départ de Paris-Colmar, je m'apprête à t'adresser un bulletin d'engagement mais ... je ne trouve nulle part (ou bien j'ai la berlue) aucune indication des prix d'engagement.
Je te remercie de nous les préciser.
Cordialement
Yves-Michel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel DIEN

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:29 pm    Sujet du message: 24 h de St Thibault Répondre en citant

Bonjour Kly,

Si tu vas consulter la rubrique Circuits Sélectifs, tu trouveras les infos dans le document : Règlement des 24 heures de St Tthibault - Article 14 (le dernier)
licenciés - 12€
non licenciés - 14€
équipes licenciés - 27€
équipes avec non licencié 32€
bon entrainement et rdv le 6 septembre
jojo

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:33 pm    Sujet du message: 24 heures saint Thibault des Vignes Répondre en citant

Mon cher Kly, Daniel Dien manie mieux l'ordi que moi et plus rapidement.
j'allais justement te répondre mais tout est dit. A bientôt. Jojo
KLY

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et toutes mes excuses : je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page ...
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un mois et demi, ce sera l'heure de la seconde épreuve sélective à Paris Colmar 2009 pour la première fois à St Thibault des Vignes.

N'oubliez pas de vous inscrire avant de partir en vacance.
C'est très important pour l'organisateur.
Nous comptons sur vous et votre compréhension.

(les inscriptions faites en avance permettent à l'organisateur de mieux préparer son épreuve et de vous acceuillir) alors pensez à lui.

Notre ami JOJO (président des marcheurs de St Thibault des Vignes) souhaite que cette première édition se déroule dans de très bonnes conditions.
Pour ce faire vous devez l'aider en vous inscrivant le plus tot possible.

Plus vous vous inscrirez tot, plus l'organisateur pourra vous satisfaire.

JOJO, tes vacances vont etre courtes. Nous te souhaitons bon courage et te donnons rendez vous les 6 et 7 septembre 2008.

http://www.marchons.com/24h00-st-thibault-vignes.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jojo

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:53 am    Sujet du message: recherche e mail de Bernardo Jose Mora Répondre en citant

je recherche l'e mail de Bernardo Jose Mora. Celui qui est mentionné sur sa fiche de membre ne fonctionne pas. Merci. Jojo
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, jojo, je t'ai envoyé un privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jojo

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

buenos tarde Bernardo.Impossible de t'envoyer un e mail. 1 chambre retenue pour le 5 septembre au soir. Hotel Kyriad Saint Thibault. Jojo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: