|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 441 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo, bravo et encore Bravo !!!!
Félicitations à tous ces athlétes qui nous ont offert un beau Colmar !
Bravo à Dominique Naumowicz, pour une 1ére c'est une réussite ! Bravo à Yakoo qui a su se dépasser et conserver une magnifique seconde place (Attention, l'année prochaine ce sera l'épreuve Elite ) et Bravo à Franck Guillemant qui est très bien revenu en fin d'épreuve (On le retrouvera pour l'épreuve Elite aussi...)
Bravo à Cédric Varin et Nicolas Chatillon qui ont su gérer leur épreuve avec brio !
Un bien beau Colmar; Que cette épreuve perdure et continue de faire rêver les "petits marcheurs" comme nous !
Bonne récupe à toutes et tous !!! Et encore Bravo !!!! _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2387 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà tous les classements du parcours sont en ligne sur la page du direct.
Tous les fichiers détaillés sont en ligne sur le lien du Colmar 2008 ci-dessous :
http://www.marchons.com/edition-2008.html
Je remercie tous les intervenants qui ont contribué à faire vivre ce direct et particulièrement Sylvie, Magali, Dany, Jeff, Seb, Yakoo2 et tous les autres………
Désolé pour le pb technique d'hier soir, mais si à notre petit niveau d'amateur et sans aucun moyen financier nous avons permis de rendre service à Paris-Colmar nous en sommes trés fiers.
Je voudrais remettre à l'honneur les bénévoles qui étaient sur place pour me transmettre les temps de passage des concurrents :
Evelyne Jourd’huy
Nöelle Philippot
Nicole Jénicot
Monique et Fanfan
Alain Burger
Cédric Daumerie
Gérard Leclerc
Thierry Martineau
Jean Cecillon qui a toujours trouvé un peu de temps pour m'informer malgré ses fonctions de directeur adjoint de l'épreuve.
Je voudrais également particulièrement remercier Etienne Gasnier qui est l'auteur des tableaux excel du direct. Il avait même prévu de les faire fonctionner avec un prologue si cela avait été necessaire car jusqu'au dernier moment le doute était permis.
Bon week-end à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
pepere50
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 59 Localisation: Granville (50)
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous sans aucune exception, vous êtes super !
Chapeau bas Mesdames & Messieurs les Colmardiens, quelles ressources mentales vous avez pour avancer encore et toujours.
Et merci à toute l'équipe de Marchons.com
Il n'y a pas plus professionnels que des bénévoles passionnés. Quel bon boulot _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
joao Invité
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:01 pm Sujet du message: felicitations |
|
|
felicitations à tous après cette super épreuve
à tous les marcheurs,bénévoles,équipes ......
et tout spécialement mon petit yakoo que nous avons apparemment bien préparé et qui a tres bien tenu malgré un petit souçi physique
chapeau bas mon gars, et vivement l'année prochaine........
joão, l'entraineur du maso  |
|
|
 |
Bernardo José Mora

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Felicitations et merci |
|
|
 |
jps17
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| jps17 a écrit: | Super Dominique, ça y est, tu l'as fait.
Bravo, Bravo, Bravo et Chapeau bas Monsieur.
Merci à tous d'avoir pu suivre tout ce parcours, sur ce site.
Petit message pour toi et Stéphane :
Souvenir de l'année dernière à Labaroche "COCO RIESLING". |
_________________ Jean-Paul |
|
|
 |
Francis Invité
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:04 pm Sujet du message: Le direct du Paris-Colmar 2008 |
|
|
Bonsoir
un super-bravo :
- à celles et ceux qui sont arrivés à Colmar, réalisant ainsi leur rêve,
- à celles et ceux qui, bien sûr très déçus, n'ont pas pu aller "au bout", mais méritent tout autant notre respect,
- et à l'équipe de marchons.com pour nous avoir permis de suivre en direct cette magnifique épreuve.
à +
Francis Harbulot
Dijon |
|
|
 |
FAN D'IRINA Invité
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
bRAVO 0 TOUS MAIS EN PLUS LES RUSSES SONT EN DEMI FINALE DE FOOT
Bien la preuve qu'ils sont partout......
Merci à l'équipe de marchons.com
Je serai là l'année prochaine avec irina
Merci a tous |
|
|
 |
LegrandAmandine
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations à tous les marcheurs et marcheuses, aujourd'hui place à la remise des récompenses!! C'est déjà fini, et oui ca passe très vite!! Maintenant place au repos, à la décompression et à la joie d'être arriver à Colmar!! Je tiens à féliciter particulièrement Urbain, Sébastien, et Jérémy, felicitations a vous les garçons, j'ai suivie votre épopée depuis mon téléphone!!
Bonne journée à tous.
Amandine |
|
|
 |
JEG
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand coup de chapeau à tous (à marchons.com aussi). Paris-Colmar, faut le vivre de l’intérieur!
Vous pouvez lire une interview de nos marcheurs suisses présents cette année, sur le site de la Fédération: www.lamarche.ch et voir nos photos.
Au plaisir, JEG |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1669 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:35 pm Sujet du message: le direct |
|
|
oui merci daniel je viens de rentrer de colmar a 19h15 j'ai allume tout de suite l'ordi et beaucoup de lecture pour la soiree
nous avons vecu 3 jours et 3 nuits extraordinaires fatigue mais content d'avoir pu participer benevolement je le rappelle au direct de marchons point com
en prime je me suis fait une entorse en allant prendre le petit dejeuner a corcieux dù a la fatigue mais cela va s'arranger avec les soins d'akileine allez a++gerard
et encore merci a PARIS COLMAR _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:46 am Sujet du message: le direct |
|
|
un grand bravo a tous
et surtout a tous nos seine et marnais
david
nico
calou
sylviane _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:08 am Sujet du message: le direct |
|
|
JE TIENS A FELICITE PERSONNELLEMENT LA PERFORMANCE DE LAURENT BOVIN QUI AVEC UNE EQUIPE DE TROIS PERSONNE TOUS NOVICE DANS SE GENRE D'EPREUVE A RALLIE CHALONS A COLMAR
ENCORE BRAVO LAURENT _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:16 am Sujet du message: ben oui |
|
|
salut a toi mon cht'i
j'ai adoré d'être comme accompagnateur,
tu nous l'a fait!!!!!!!!!!
j'ai adoré cotoyer toutes les personnes de ton staff,des gens super sympa,des cht'i quoi des vrais
de ton super parcours,là,tu a grandi dans mon estime,et encore je n'en trouve pas les mots assez forts
super, moi le cht'i devenu pour l'occasion
je t'embrasse toi et ton épouse ,le courage du nord tu a montré
bisou a toute l'équipe
super super,super super _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je viens de passer quelques heures à relire tout ça. Merci à tous les intervenants du forum et à marchons.com pour le suivi en direct.
Il est vrai qu'avec du recul et après avoir vécu cela de l'intérieur, ça donne des sensations contrastées, d'autant plus que quand on est dans une équipe on ne s'occupe que de son marcheur : à peine prend on le temps au passage des PCS de noter les temps de passage des concurrents précédents.
Avec Jacqueline Guizonne, que je viens d'avoir au téléphone, qui ne ressent quasiment aucune douleur et qui est dans la salle d'embarquement à Roissy, nous avons vécu une expérience sportive, humaine, émotionnelle d'une intensité incroyable. J'ai plein d'images, de flashes dans la tête.
Il va me falloir me poser un peu et coucher tout cela sur le papier, il serait en effet dommage que ces émotions s'effacent sans trace. _________________ Sportivement, Yves-Michel
Dernière édition par KLY le Lun Juin 23, 2008 12:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|