| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 803 Localisation: Chevru (77)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| JEG a écrit: | Un grand coup de chapeau à tous (à marchons.com aussi). Paris-Colmar, faut le vivre de l’intérieur!
Vous pouvez lire une interview de nos marcheurs suisses présents cette année, sur le site de la Fédération: www.lamarche.ch et voir nos photos.
Au plaisir, JEG |
Attention les classement qui si disent officiels sur ce site présente des erreurs au moins pour les moyennes des deux premiers de la promotion et aussi pour les moyennes des femmes ainsi que leur kilometrage ...
Et peut être d'autres ...
QUi peut nous fournir les véritables classement officiels ?
Merci.
De plus je vois que finalement Costils n'est que 9 minutes derrière Rodionov ... Le savait il ?
Merci.
Seb |
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:25 pm Sujet du message: ha le bearnais |
|
|
j'ai vu ton arrivée
j'ai vu ton émotion sincere de cette grande aventure que tu a vécu
tu le sais tu fais aussi partie des gens qui ont de la gentillesse née
je te félicite de tout coeur
bisou a ton épouse
a bientot sur les routes qui nous raménent toujours à un point de rencontre.
salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
michel....................................................salut _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 803 Localisation: Chevru (77)
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu veux parler de Yakoo 1 non ? |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2388 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sylvie nous l'avait promis, elle a tenu parole !
Même quand elle ne marche pas, elle est admirable de bout en bout sur le Paris-Colmar.
Découvrez en bas de la page du direct les photos qu'elle nous a transmises.
Merci qui ? Merci Sylvie !
http://www.marchons.com/live.html _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
Guy LEGRAND
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 306 Localisation: VINAY 51530
|
|
|
 |
Guy LEGRAND
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 306 Localisation: VINAY 51530
|
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1670 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:25 pm Sujet du message: paris colmar |
|
|
j'espere que tout le monde et bien rentre et se repose vivement l'annee prochaine _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1670 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:00 pm Sujet du message: le direct |
|
|
merci pour les remerciements pour le direct car nous sur le terrain c' etait dur et beaucoup de stress mais le plus gros du travail revient a daniel qui pendant 3 jours et 3 nuits ne dort pas beaucoup pour vous informer minute par minute nous on est 6 mais lui il est tous seul derriere son ordi
ALORS DANIEL UN GRAND COUP DE CHAPEAU A TOI ET A L'ANNEE PROCHAINE _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 114 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Daniel  |
|
|
 |
JEG
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| yakoo-2 a écrit: | | JEG a écrit: | Un grand coup de chapeau à tous (à marchons.com aussi). Paris-Colmar, faut le vivre de l’intérieur!
Vous pouvez lire une interview de nos marcheurs suisses présents cette année, sur le site de la Fédération: www.lamarche.ch et voir nos photos.
Au plaisir, JEG |
Attention les classement qui si disent officiels sur ce site présente des erreurs au moins pour les moyennes des deux premiers de la promotion et aussi pour les moyennes des femmes ainsi que leur kilometrage ...
Et peut être d'autres ...
QUi peut nous fournir les véritables classement officiels ?
Merci.
De plus je vois que finalement Costils n'est que 9 minutes derrière Rodionov ... Le savait il ?
Merci.
Seb |
Bonsoir,
Il s’agissait des classements fournis par les organisateurs dimanche, mais avant contrôle. Le but n'était pas de fournir des résultats fantaisistes, ni de vous mentir.
J’écris il s’agissait car nous venons de recevoir la version mise à jour!
Salutations.
JEG www.lamarche.ch |
|
|
 |
Georges Catteau

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
moi je faisais partie del'équipe d'assistance de Franck Guillemant et comme il a été dit nous sommes tombés en panne de camping-car (embrayage qui chauffe)au milieu de la nuit de jeudi à vendredi.Nous avons pris le relais avec 2 chauffeurs, 3 accompagnateurs et moi-même dans notre véhicule d'assistance (une fourgonnette toute simple) et avons suivi Franck jusque Mirecourt sans pouvoir l'alimenter correctement en nourriture chaude (notre camping-car faisait des "sauts de puce" réguliers afin de savoir de quoi on avait besoin). Le samedi on a fait le dernier tronçon de la même maniére avec la fourgonnette et Franck finit 1°. Je pense que le courage de ce marcheur est "hors norme" vu le coup au moral qu'il a pris lors de la panne et il nous a époustouflé : vivement l'année prochaine. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
francis doublet
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 103 Localisation: Beton-Bazoches (77)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je prends connaissance seulement aujourd'hui de ce fabuleux direct ( j'avais la chance d'être sur le circuit avec Cédric ). Un grand bravo à Daniel, que de temps passé devant l'ordi pour tenir tout le monde informé ! Un grand merci aussi à toute l'équipe de marchons.com qui était sur le parcours et communiquait les infos.
Félicitations à TOUS les marcheurs et marcheuses , mais en particulier à Dominique BERT ( que tu m'as fait plaisir à l'arrivée ! ), à Cédric VARAIN ( une belle première en Elite ), à Laurent BOVIN avec qui j'ai pas mal discuté à Neuilly, puis à Colmar ( beaucoup de courage pour ta belle perf ), à Nico ( anciens marcheurs, nous avions, avec Dominique, le plaisir de voir chacun notre fils dans l'épreuve ) à Calou et à tous les autres !
Amitiés, à bientôt, Francis. |
|
|
 |
|