Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Revue de presse d'après Colmar :
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2008 (du 18 au 21 juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedric doublet

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que Guy a des yeux partout et que rien ne peut lui échapper.

Maintenant que cet article a été publié sur marchons.com, je me vois obligé de justifier certaines erreurs qu'il comporte.
J' ai également fait la même démarche, dans les Hautes-Pyrénées, auprés des marcheurs et des membres du comité départemental lors de sa parution dans la presse.

En effet, je ne voudrais pas que l'on croit que j'ai essayé de prendre la 1ère place du prologue à Franck Guillemant, ainsi que de gagner 4 places d'un coup pour la montée du col du bonhomme...ce n'est pas trop mon état d'esprit et je tiens à rendre à César ce qui lui appartient...

Néanmoins, le journaliste, n'y est pour rien non plus puisqu'il n'a fait que piocher les résultats concernés dans les feuilles de pointage des PCS de la promotion sur notre site préféré: marchons.com..

Si on regarde les pointages de la promo, j'apparais effectivement 1er ex-aequo avec Franck aprés le prologue (bien sur, j'étais bien 2ème), et comme ce même pointage de Villeneuve le Comte a été repris pour le PCS du Col du Bonhomme, le journaliste en a également conclu que j'avais fait le meilleur temps de la montée, ce qui est faux, bien entendu!!!

D'autres petites erreurs sans gravité se sont également glissées dans l'article: je crois que le journaliste n'a pas tout saisi des différences entre les épreuves élite et promotion...

Mais bon, cet article aura au moins eu le mérite de faire parler un peu de notre sport favori, dans nos contrées pyrénéennes si reculées, et tellement éloignées des épreuves de marche de grand fond!!!
Et dans tous les cas, je félicite ce journaliste pour s'être intéressé à notre épreuve et avoir été chercher ses infos seul en consultant marchons.com

bonnes vacances aux plus chanceux...et bon courage pour les autres!!!

Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Cédric,

Voici l'écart à Villeneuve le Comte entre Franck Guillemant et Cédric Doublet.
Autant dire une trentaine de mètres seulement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Georges Catteau

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric,
Pas la peine de te justifier, on sait bien que tu n'y est pour rien dans les erreurs du journalistes. je vois que tu es déja prçet pour le "grand " Colmar, je te souhaites une réussite dans ton défi.
Bon courage.
Georges
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2008 (du 18 au 21 juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: