Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 20 novembre nous souhaitons un joyeux anniversaire à Loic Knota et Laurence Bouchard !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Glos sur Risle (6 heures) 13 Juillet 2008
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'étiez pas très nombreux à suivre le direct des 6h00 de GLOS, mais nous nous devons cependant de mettre en ligne les résultats complets.

Des petits problèmes informatiques ne nous ont pas permis de les transmettre dès hier soir comme je l pensais, ce sera fait dès que possible.

Comptant sur votre compréhension, sportivement,

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:37 am    Sujet du message: glos Répondre en citant

encore bravo aux marcheuses et marcheurs pour ces 6 heures et vive la seine et marne

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
LES GOS

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

E N ATTENDANT LES RESULTATS COMPLETS VOUS POUVEZ LAISSER DES MESSAGES A SERGE SUR LE SITE CITE DANS ACTUALITES:tour de bretagne
IL FAIT CONNAITRE VOTRE SPORT FAVORI EN BRETAGNE ALORS ENCOURAGEZ LE
EDITH
francis doublet

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous ! et bravo à Bertrand : j'espère que tu vas nous faire transpirer à St Thibault !! Prépare-toi bien, pour le reste, c'est notre affaire, on va assurer !
Amitiés, Francis.
Daniel DIEN

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:01 am    Sujet du message: 6 heures de Glos sur Risle Répondre en citant

De retour de Glos sur Risle, je viens, comme en 2007, féliciter Alain Costils et toute son équipe pour cette superbe épreuve de 6 heures. Un accueil toujours aussi chaleureux, une organisation impeccable, il n’en faut pas plus pour nous inciter à venir marcher dans ce charmant petit village !
Pour ma part, j’ai longtemps hésité à faire le déplacement, mais j’avais envie de défendre «mon titre» après ma victoire en 2007 et, surtout, besoin de me rassurer après Colmar.
Même si je n’avais pas tout à fait récupéré en trois semaines, j’ai retrouvé de bonnes sensations et la bagarre avec William Bastien a été un régal pendant plus de cinq heures, avant que je ne rende les armes avec la satisfaction de franchi à nouveau une ligne d’arrivée.
Un dernier coup de chapeau à William qui est venu à Glos A VELO depuis Bar le Duc et qui devait repartir le lendemain, toujours à vélo !
Bravo enfin à tous les marcheurs et marcheuseus et rendez-vous le dimanche 12 juillet 2009 pour la prochaine édition.
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements de Glos sur Risle sont en ligne.
Je suis désolé pour ce petit retard mais un petit souci avec mon ordinateur m'a empéché de vous les fournir beaucoup plus tot.
Toutes mes excuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry MARTINEAU

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 6 heures de Glos sur Risle se sont disputées dans la bonne humeur.
Thierry MARTINEAU

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes désolé pour l'analyse de Glos sur Risle.
Jean Cecillon a préparé l'analyse et malheureusement il l'a mis dans ses bagages pour les vacances entre les maillots de bain et la crème solaire.

Dès le début de la semaine prochaine, nous allons récupérer ce texte (que vous attendez tous) et nous vous le mettrons en ligne aussitot.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances.

Pensez à vous inscrire sur les différents épreuves qui arrivent.
Graide les 16 et 17 aout et St Thibault des Vignes les 6 et 7 septembre 2008.

Mobilisez vous pour vous inscrire à Graide si vous ne voulez pas que cette formidable épreuve (organisée de main de maitre par Hugues André) ne disparaisse définitivement.

Nous comptons sur vous pour poster vos inscriptions rapidement (en individuel ou en équipes). Il en va de la survie de cette épreuve.

Nous vous remercions par avance.

http://www.marchons.com/24h00-graide-2008.html
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maillots de bain et crème solaire sont déballés et Jean Cecillon a retrouvé l'analyse de Glos sur Risle sur laquelle souffle un air de vacances.

Sans plus attendre découvrez là en cliquant sur le lien suivant :

http://www.marchons.com/live.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: